Notice HONDA UMK 425E UE

Forum HONDA UMK 425E UE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA UMK 425E UE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 17:43
Installation du disque
Avatar thumb
Toine57
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une débrousailleuse Honda houmk 425 le et je pense ne pas avoir les bons outils pour installer le disque.
Comment procéder ?
Merci de votre échange.

Répondre
Réponse de Avatar1veve47400, le 10/07/2016 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour regarder sur ce site vous aurez toute les explications
manuals.ggp-group.com/71501046_0.pdf ses le manuel de montage bon courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aspirator11, le 10/07/2016 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous suffit d'un tournevis fin pour bloquer la rotation de l'axe et dune clé de la bonne taille de l écrou. Ensuite dévisser a l'envers, c'est a dire dans le sens des aiguilles d'une montre et le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanametsuki, le 11/07/2016 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je l'ai acheté neuve et en principe elle est livrée avec une clé , genre clé à pipe, sur ce site j'ai pu télécharger la notice que j'avais égaré. Je peux éventuellement prendre la dimension, la tige de cette clé comporte au bout un genre de clé d'alène, pour notamment graisser la tête de coupe avec une graisse au silicone.
bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...