Notice HONDA VFC

Forum HONDA VFC

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2022
à 10:07
Bruit anormal
Avatar thumb
Jordy843936
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL32666515, le 06/05/2022 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faudrait être plus précis. Où de l'avant ? Moteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIBO51464666, le 06/05/2022 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bien cibler la provenance du bruit est dur, à l'avant il n'y a pas grand chose qui broute à part le moteur. Voir si les 4 cylindres tournent correctement si non vérifier les bougies et le cas échéant remplacement des 4 bougies même s'il y en a q'une usée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG13456362, le 06/05/2022 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bien cibler le bruit et bien le définir sur mon vfc c'était un bruits de cliquetis et des fois plus sur l'avant du moteur a l'accélération et décélération cela venais du tendeur automatique de la chaîne de distribution tres facile à faire soit même garage demande 800 a 1000€ faire soit même 130€ prix de la pièce juste a démonter 2 écrous de 10 et replacer la pièce neuve réglage automatique cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...