Notice HONDA VFR 1200X Crosstourer

Forum HONDA VFR 1200X Crosstourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR 1200X Crosstourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2020
à 14:32
Bruit a l' arrêt sans la clef de contact
Avatar thumb
yannatgaymot
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjourj'ai un problème avec mon crosstourer après 2 tentatives de vol et donc 2 réparations ,elle roule très bien mais a l' arret et une fois la clef retirée elle ronronnememe plusieur jour après.pouvez vous me dire si vous connaissé ce problème et comment le résoudre.merci d' avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jcfremy, le 28/05/2020 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je pense à la pompe à essence qui continue à tourner, mais cela induirait une erreur de cablage du reparateur , pour le savoir quand elle fait ce bruit après avoir roulé, coupe le contact puis soulève la selle et débranche le batterieEn gros il faut que tu saches si ton bruit est d'origine électriqueBonne chasseJC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannatgaymot, le 28/05/2020 à 10:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour en amenant ma moto en révision pour les 24000kms,le garage ou je l' ai mise ce sont rendu compte que c' est le réservoir d' éssence qui fait du bruit la moto était d' un coté et le réservoir déposé un peu plus loin .il décompresse il suffit d' ouvrir le bouchon d' éssence quelque minute pour que ça s' arrète.il ont pas su me dire pouquoi.j' ai eu deux tentatives de vol en un an cadre et compagnie changer deux fois .immobilisé 4 mois la première fois puis 3 mois la deuxieme fois.merci d' avoir pris le temps de répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...