Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2016
à 12:18
Changement ampoule
Avatar thumb
grandcepe
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mes 2 ampoules feux de croisement sont mortes je recherche le mode emploi pour les changer.
cordialement grandcepe
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PLamb62, le 22/07/2016 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

tu tapes sur google: notice vfr 800 et sur le site notice pdf tu pourras la télécharger compléte ça devrait t'aider

Bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pnicoulau, le 22/07/2016 à 14:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est un peu en aveugle que je pratique.
Il faut passer la main jusqu'au caoutchouc de l'arrière d'un des deux phare, dégager le caoutchouc. Puis débrancher le bloc électrique qui est branché sur l'ampoule.
Puis déclippser le fil de fer qui verrouille l'ampoule et enlever l'ampoule.
Remontage en sens inverse, et pareil de l'autre côté.
Mets sur la béquille centrale pour pouvoir jouer avec la position de la fourche et être à l'aise pour passer le bras.
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VFR800FI28, le 23/07/2016 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est effectivement une galère, et on risque de mal remonter le tout, ampoule pas axée, caoutchouc plus étanche.. donc moi, je démonte le tout ça permet de faire un petit nettoyage et de vérifier tous les branchements au compteur : démontage des 2 rétros 4 vis, démontage de 2 caches 2 vis, démontage de la bulle 2 vis, démontage du bloc phare 6 vis chromées + 4 clips noir.....démontage + remontage 20/25mn... Par contre moi, j'ai un problème, j'ai un courant de fuite à partie du fusible "clock" et je ne trouve pas ce qui le provoque, si quel qu'un a déjà rencontré ce problème.. merci..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...