Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2021
à 11:12
Conseils casque
Avatar thumb
Dylan4580
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'envisage de remplacer mon casque plutôt bas de gamme par quelque chose de bien mieux pour faire de la route.
Je voudrais un casque qui filtre assez bien le bruit du vent et surtout ne pas avoir de sifflements dès que je tourne un peu la tête. Je trouve bien des choses sur le net concernant l'insonorisation mais pas de comparatif. Et puis c'est assez subjectif, on n'est pas tous sensible au bruit de la même manière.
Niveau prix, j'ai pas défini de budget précis. Si je peux trouver mon bonheur à 300€ je serais content.
Pourriez-vous m'aider. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AndreA, le 17/11/2021 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai eu 3 casques Arai Quantum intégral pas de sifflements. Présentement un AGV modulable pas sifflements désagréable. Par contre moi je portent des bouchons quand je ride et sur celui modulable bien sûr plus bruyant. Pour ma part les bouchons ces ce que sa prend pour protéger oreille sans négliger la ventilation. Sa se peu pas un casque sans bruit ça prend de la ventilation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED66623462, le 17/11/2021 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, mon épouse ( passagère) a changer son casque bas de gamme pour un hjc, elle en est très satisfaite, passage pour les lunettes, visière anti buée, visière solaire incluse pour moins de 300 euros, elle le trouve mieux insonorisé, il n'a pas tendance à se soulevé lors d'accélération. Voilà en espérant avoir pu vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...