Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 14:38
Reglage hauteur phares sur 800 vfr
Avatar thumb
EmmettLathrop
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment regler la hauteur de ses phares ???? merci

Répondre
Réponse de Avatar0têtedebroc, le 14/01/2015 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Emmett, si tu regarde bien la présentation de ce forum, tu verra en haut à gauche un onglet marqué "notice" sur fond orange. ou ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HONDA/VFR800/200526Il comporte 3 ou 4 notices en anglais et une en français que tu peut consulter directement ou télécharger. Les notices en anglais sont des fichiers PDF alors que la notice en français a été scannée, donc elle est moins lisible mais au moins moi je comprends ce qui est écrit! Donc à toi de jouer et si tu utilise celle en français n'oublie pas d'avoir une pensée pour celui qui s'est bien cassé la tête à faire ce boulot (ce n'est pas moi) Le réglage du bloc optique c'est vers la page 75 si je me souviens bien, mais je ne t'en dirais pas plus car je n'ai pas encore eut l'occasion de le faire. Bon courage, amuse toi bien avec cette super bécane et surtout reste prudent!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0têtedebroc, le 14/01/2015 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

suite: en fait c'est page 71, on accède aux 2 vis de réglage au niveau de la fourche, sous le bloc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...