Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 08:40
Tension de la chaine
Avatar thumb
brestof29
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
je suis à la recherche du manuel d'utilisateur pour un VFR VTEC DE 2006, afin de retendre la chaine et aussi changer l'heure sur le tableau de bord.
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0têtedebroc, le 26/09/2015 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut brestof29, en haut à gauche de cette page tu as 3 "pavés" , le second en orange marqué "Notice". Clique dessus et tu trouveras 4 notices, 3 PDF en anglais de très bonne qualité impeccables si tu maîtrise la langue, et un en français, qui est un scann fait à partir d'une notice papier, tout merdique mais sacrément pratique. Tu a la possibilité de le télécharger en ayant une pensée pour celui (ce n'est pas moi!!) qui s'est cassé le cul à le faire. Bonne route sur cette super bécane et prudence....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cigogne95, le 26/09/2015 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

JE PEUT TE VENDRE LA REVUE TECHNIQUE SI TU VEUT .POUR LA CHAINE A MOINS QUEL EST HS ON A PRATIQUEMENT PAS BESOIN DE LA RETENDRE .J UTILISE DE L HUILE DE PONT QUI EST MEME RECOMMANDER PAR HONDA AU LIEU DES BOMBE .CA PERMET UNE LUBRIFICATION ET UN NETTOYAGE POUR PEU DE FRAIS .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0têtedebroc, le 26/09/2015 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pour info, depuis le changement du kit chaîne, j'ai fait environ 5000 km et je n'ai pas eut besoin de la retendre. Pour la lubrification j'utilise de la graisse au bisulfure de molybdène achetée en cartouche dans une quincaillerie industrielle et que j'étale à la brosse à dent (pas la mienne, ou du moins pas celle de tous les jours...) évidement c'est un peu moins pratique que la belle graisse blanche en bombe, mais questions qualité, y a pas photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brestof29, le 27/09/2015 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour têtedebroc!
merci pour l'astuce concernant la graisse , ma bombe est vide , j'essaierais d'en trouver .
Bonne fin de week end!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...