Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2016
à 17:33
Fiabilité vtec 2004
Avatar thumb
NathalieDhenin
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'envisage l'achat d'un vfr de 2004 et j'aurais aimé avoir vos retours sur les problémes et les qualités de cette moto, merci

Répondre
Réponse de Avatar1kokoi54, le 31/03/2016 à 21:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir moto tres faible le seul probleme sur le vfr et le regulateur,cette moto n aime pas les petits trajets,ça reste une routiere ,pour evité ce probleme toujours rouler avec une batterie au top tu trouveras toutes les informations sur les différents vfr et millesime vfr sur le site vfr club de france

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacqouille4052, le 31/03/2016 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente moto, très agréable pour faire de la route et permet même la conduite sportive (sans toutefois vouloir suivre les CBR1000RR et autres R1). Très fiable, jamais eu le moindre soucis. Le plus gros problème pour moi était la bulle d'origine qui ne protégeait pas assez. Je l'ai remplacée par une double courbure un peu plus haute et le problème est résolu. Bonne route !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jakpascal, le 01/04/2016 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce serait un choix excellent car c'est une moto très fiable dont la côte me semble équitable. Eviter les motos dont les entretients auraient été fait sans documents.... Genre copain aprés journée etc...

Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannick22vfr, le 01/04/2016 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, j'ai acheté la mienne il y a deux mois mais il semble que cela soit une super machine à ce qu'on dit, pour l'instant j'en suis content..............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain83, le 03/04/2016 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moto très fiable ,agréable à la conduite cependant attention pour les débutants au frein moteur sur sol mouillé et remise des gaz selon le régime due au vtec. Le revers de la médaille est son coût d entretien avec le jeu aux soupapes assez onereux mais bon qui veut aller loin ménage sa monture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...