Notice HONOR 5C

Forum HONOR 5C

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 5C , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2019
à 19:10
Blocage honor 5c
Avatar thumb
kabe
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir j'ai un honor 5c il ya une semaine il voulait se mettre à jour mais il à bloqué sur la fenêtre EMUI avec 3 items " reboot system now" - wipe data/factory reset" et " wipe cache partition" cela veut dire quoi? merci de votre aide je souhaite récupérer les contacts les vidéos merci pour votre soutien et aide si précieuse pour moi

Répondre
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 04/11/2019 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez essayer de sélectionner " reboot system now" le smartphone doit redémarrer normalement ou " wipe data/factory reset " mais cela effacera toute les données du téléphone. Si vos contacts sont synchronisés avec votre compte Gmail vous les récupérerez quand vous rentrerez votre compte. Pour vérifier si vos contacts sont synchronisés sur votre compte, connectez-vous depuis un ordinateur, allez sur Google sélectionner le carré de 9 points à coté de connexion puis contacts. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
En cours...