Notice HONOR 5X

Forum HONOR 5X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 5X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2016
à 12:49
Mon avis sur le honor 5x
Avatar thumb
sand15427235
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J’hésitais avant de prendre cette marque mais mon conjoint vient d'acheter le même, et il en est très satisfait. Pour un téléphone de milieu de gamme il parait même exceptionnel (batterie qui tiens deux jours en usage normal, photos plus que correctes pour un milieu de gamme.... tout en mieux que mon précédent téléphone). Je le recommande à 100%. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1flora0108, le 15/08/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je suis entierement d'accord avec vous et vu son petit prix d'achat je le recommande vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraldB3296, le 15/08/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout cela est exact je recommande le honor 5 X

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineT7647, le 15/08/2016 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est vraiment exceptionnel. Je le recommande vivement et je viens d'en offriun à mon fils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechuck, le 15/08/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

D'accord. La seule chose que je n'aime pas, c'est la surcouche EMUI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fhra32511351, le 15/08/2016 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Le HONOR 5x a un bon rapport qualité prix. Il est plaisant a l'oeil, tant par sa finition que son affichage. Néanmoins après 2 mois je l'ai revendu pour reprendre mon NOKIA LUMIA 750.
En effet le système d'exploitation Windows Phone reste d'une fluidité franchement supérieure, et l'ergonomie d'android a mon gout brouillon.
Donc un bon téléphone pour amateur d'android, aux natifs je conseille Windows Phone (pour quelques € de plus vous aurez le Windows Phone 950, haut de gamme).
Cordialement
F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KhanhC8954, le 17/08/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce que je demande à un smartphone c'est de pouvoir d'abord téléphoner, avoir un son correct, pour la musique, une bonne résolution et définition de photo, et pas trop compliqué d'utilisation. Honor 5x répond à toutes ces critères pour un prix raisonnable. j'ai acheté et jusqu'à maintenant je n'est suis pas mécontent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelS6995, le 18/08/2016 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

tout à fait d'accord, très content de ce produit, je le recommande vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zebu64354532, le 24/08/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est tres bien, rapide, batterie longue duree ecran agreable rapport qualité prix tres bien n'hésitez pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
En cours...