Notice HONOR 5X

Forum HONOR 5X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 5X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 17:06
Comment importer une musique d'un pc pour modifier la sonnerie d'appel?
Avatar thumb
oceanepierre
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je souhaiterai importer une musique de mon pc pour remplacer ma sonnerie de réception d'appel sur mon Honor 5x.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0ZainabM9230, le 25/11/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour deja il vous faut achter une carte memoire et importer la chanson dessus puis une fois la carte memoire enet place. Aller sur la chanson dans «musique» puis quand la liste est en lecture toucher le «carre» sur sur téléphone(une des trois touches qui sert a la navigation) et selectionner «choisir en sonnerie».
J'espère avoir été assez precise. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lu_d61255654, le 25/11/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Plusieurs possibilités pour le transfert :
-par bluetooth si votre PC en est équipé, puis aller dans répertoire bluetooth, appui long sur la musique voulue et sélectionner choisir comme sonnerie,
-par câble USB, le PC reconnaîtra le pilote à installer, opter sur le tel pour "stockage USB" lorsque demandé, transfert ensuite, le même procédé que pour la première méthode.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oceanepierre, le 25/11/2016 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci beaucoup
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LauraZ1974, le 25/11/2016 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous branchez le téléphone au PC ensuite il suffit de copier/coller le fichier voulu. Ensuite vous pourrez mettre la musique de votre choix en sonnerie :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieP1267, le 25/11/2016 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j y ai trouvé la solution.
http://www.frandroid.com/comment-faire/lemultimedia/229515_personnaliserlasonneriedutelephone-3
A plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
En cours...