Notice HONOR 5X

Forum HONOR 5X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 5X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2016
à 18:55
Honor 5x
Avatar thumb
dan8201
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je voudrais savoir comment se connecter sur internet en dehors de mon domicile ,car ça me dit pas de connexion faut t'il faire une manipulation merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1peti64111563, le 02/11/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il faut activer les données mobiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur13256433, le 02/11/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il faut activer données mobiles si vous vous connectez en dehors du wifi. Et là c'est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisSab, le 02/11/2016 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
En haut à gauche, faire dérouler et dans raccourcis, cliquer sur données mobiles et c'est tout bon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peti64111563, le 02/11/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour cela vous faites descendre le menu en haut du téléphone vers le bas et vous cochez racourcis. Ensuite vous cochez données mobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smea66112155, le 02/11/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, tout d'abord, il faut que vous ayez de l'internet inclus dans votre forfait.
Ensuite, pour aller sur internet, il faut activer vos données en faisant ces manipulations :
1) Lorsque vous êtes sur votre page d'accueil de votre téléphone, mettez votre doigt en haut de l'écran et faites glisser vers le bas
2) Vous allez avoir une page qui apparait et en haut à droite, vous aves Raccourci
3) Choisissez Raccourci avec votre doigt
4) vous allez avoir plusieurs symboles qui apparaissent, et choisssez " données mobiles", celuici devient bleu
5 Maintenant , vous pouvez vous connecter sur internet
6) Pensez à désactivez vos données mobiles quand vous n'utilisez plus internet, car sinon votre téléphone peut continuer à utiliser internet et vous pourriez dépasser ce que vous autorise votre forfait et avoir des frais.
En espérant vous avoir été utilies
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miloup83, le 02/11/2016 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je voudrais pouvoir vous répondre mais je prends en main honor 5x depuis 5 jours à peine...J'essaye demain et vous recontacterais pour vous en dire un peu plus si je peux!
Par ailleurs, je vous suggère de télécharger la notice du téléphone ou je peux vous envoyer par email.
Il est assez compliqué par rapport au samsung que j'avais précédemment, il est certain qu'on ne retrouve pas les mêmes fonctions mais il y en a d'autres intéressantes.
Heureusement que cela reste sous le système Andoid!
J'espère vous avoir rendu service et ne manquerais pas de revenir vers vous dès que vérification par rapport à votre demande d'internet!
Si vous désirez la notice, envoyez-moi votre adresse mail .
Bon courage et bonne découverte un peu ardue de votre téléphone!
Je vous rassure, idem pour moi!
Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath23354121, le 02/11/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut que les données mobile soient activée, normalement il n'y a que cela à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraldR5893, le 02/11/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
C'est assez simple il faut cocher l'icone données mobiles dans les raccourcis. ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeoliveiraF1634, le 02/11/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
J'ai acheté pour offrir , mais la personne est très content pour le moment! Par ça ne pourrais pas vous répondre.
Bonne soirée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miloup83, le 02/11/2016 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Voilà, vous avez votre réponse! Activer les données mobiles! Je n'y avait pas pensé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1negw35214613, le 02/11/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut faire glisser le haut de l'écran pour arriver au parametre et activé les données mobile. Bon surf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaE6926, le 02/11/2016 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut activer la connection des donner ds les paramètres,faite glisser votre doigt du haut vers le bas d votre tel,taper sur racourci et vs aurez 2fleches ds un cercle,taper dessus et cela vs met en fonctions la connection des donner pr avoir accès à Internet et autre,par contre avez vous 1forfait tt illimité?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern46651244, le 02/11/2016 à 21:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, oui il vous faut faire une manipulation, dans les réglages mettre sur échange de données mobile. En espérant avoir répondu à votre question, cordialement Bernard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lu_d61255654, le 02/11/2016 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il faut aller dans paramètres et activer la fonction Wii fi + qui se chargera de se connecter automatiquement sur un réseau Internet disponible dans les alentours.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoss14353454, le 03/11/2016 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

il faut que tu ai un réseau 3G

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
En cours...