Notice HONOR 6A

Forum HONOR 6A

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 6A , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2019
à 17:07
Sms à supprimer
Avatar thumb
joel Gillet
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourcomment supprimer en une seule fois tous les sms reçus?merci

Répondre
Réponse de Avatar1funb36415553, le 17/04/2019 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,c'est très simple, il suffit d'aller dans les sms, se positionner sur le dernier contact qui a envoyer un sms (ne surtout pas rentrer dans le sms), et maintenir le doigt appuyer. Ensuite en bas de l'écran va apparaître sélectionner tout, et appuyer sur la poubelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri64524413, le 17/04/2019 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut sélectionner la personne dont vous voulez supprimer la conversation en restant appuyé dessus et supprimer. Mais je ne pense pas qu'on puisse supprimer tous les sms du téléphone d'un seul coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dehe56634353, le 21/04/2019 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit d'aller dans votre messagerie, appuyer quelques secondes sur l'une de vos conversations. Normalement cela va vous indiquer que vous avez sélectionné un élément, un petit menu flottant va apparaître en bas de vos écran avec les options suivantes : sélectionner, supprimer, sélect. tout. Cliquez sur la troisième et appuyez ensuite sur supprimer. Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale52543611, le 24/04/2019 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si quelqu'un a la solution, je suis preneuse aussi car je ne la connais pas non plus. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...