Forum HONOR 8X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 8X , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONOR 8X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2020
à 15:22
écran noir messanger
Avatar thumb
Maxou666
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lors d'un appel sur messenger mon écran devient noir,jkentends et on m'entend mais pas moyen de raccrocher non plus...:( Quand on m'appelle pareil mais là je clique sur on/off et l'écran s'allume,si qqun peut m'aider, merci bien

Répondre
Réponse de Avatar1pipo22465424, le 11/03/2020 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Lors d'un appel vocal (quelle que soit l'application utilisée), l'application bien conçue éteint l'écran (car pas d'interaction) pour économiser la batterie. Ce n'est pas un dysfonctionnement. En principe, lorsque vous décollez l'appareil de votre oreille, l'écran s'active de nouveau (là encore, si l'application est bien conçue et le gyroscope du téléphone fonctionnel, sinon il faut appuyer sur bouton ON/OFF).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxou666, le 11/03/2020 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais avec messenger ! Si l'écran s'éteint cela n'est vraiment pas normal...cela m'en pêche de voir mon correspondant et réciproquement !,, c'est une toute nouvelle panne....hélas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr23533245, le 11/03/2020 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ton problème est que sur l application messenger ou d autres ? ,ta essayé de d installer l appli Facebook

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxou666, le 11/03/2020 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas vous répondre directement,!donc ça ne coupe que sur messenger et quand on m'appelle,j'ai Facebook d'installé oui!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...