Forum HONOR 8X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 8X , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONOR 8X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2020
à 04:51
écran noir
Avatar thumb
Maxou666
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en cas d'appels ou messanger mon écran devient noir et je ne peux même pas éteindre ou raccrocher! Si vous pouvez m'aider merci merci

Répondre
Réponse de Avatar1thie31136131, le 11/03/2020 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour l'appel il faudrait configurer la touche mise en marche arrêt du téléphone pour mettre fin aux appels pour le reste désolé vu que je ne vois pas les symptômes je ne puis t'en dire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath26642562, le 11/03/2020 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème... C'est un defaut de votre appareil... voir avec le service après vente.. Désolée Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bour66542452, le 11/03/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifie que rien ne gène la partie haute de ton tel . (en cas l'écran est cassé dans cette zone, tu dois changer l'écran, pour réglé ce problème)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami62245366, le 11/03/2020 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlever la feuille de protection de l'écran ou si vous avez un verre trempé il est peut-être mal positionné car j'ai eu le même souci le capteur de luminosité était caché au niveau de l'encoche ce qui m'empêchait de raccrocher et l'écran de s'allumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 27/04/2020 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si les solutions proposées par la communauté n'ont pas résolu votre problème il faudra restaurer votre téléphone en faisant avant une sauvegarde

Accédez aux Paramètres de votre appareil.

2- Avant de procéder à la sauvegarde, assurez-vous que votre appareil est bien connecté à un réseau Wi-Fi.

3- Allez dans le menu "Comptes", sélectionnez votre compte Google et appuyez sur votre adresse gmail.

4- Choisissez les données que vous souhaitez sauvegarder (par défaut, elles sont toutes sélectionnées).

5- Appuyez en haut à droite sur les 3 petits carrés à la verticale et choisissez "Synchroniser maintenant".

6- Pour restaurer vos données à partir d'une sauvegarde, vous devez procéder à la réinitialisation de votre appareil.

7- Après la réinitialisation, procédez à la première mise en service de votre appareil.

8- A la question "Vous avez un compte Google ?", répondez "Oui", puis connectez vous avec votre identifiant Google.

9- Dans le menu "Sauvegarder et Restaurer", assurez-vous que les deux options soient cochées.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...