Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2017
à 07:32
Acces carte sd sur honor 7 premium
Avatar thumb
st1300
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous
Mon nouveau HONOR7 ne me permets pas d'accéder aux fichiers de la carte SD qui comporte des fichiers (celle de mon ancien appareil SAMSUNG).
Quand je regarde dans "fichiers", je vois bien le téléphone (30 GO) et la carte SD (20 GO) mais je ne peux pas accéder à cette carte par le HONOR7.
Quelqu'un aurait-il une idée. Merci d'avance..

Répondre
Réponse de Avatar1jala22525634, le 05/09/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

tout d'abord, tu devrais sauvegarder les données qui se trouvent dans ton SD avec les données de ton ancien mobile Samsung.

c'est parce que le SD avait été formaté pour le mobile Samsung, d'où donc la difficulté au nouveau mobile, le Honor 7 donc, de reconnaître les fichiers du SD.

je pense que pour cela, il faut après avoir sauvegardé les données de ton SD sur un pc par exemple, il faudra le formater depuis ton nouveau Honor 7. après quoi, tu pourras transférer les données dessus.

bien entendu, il y a une une ou quelques étapes pour faire valider par Android la reconnaissance du périphérique (normalement ça se fait automatiquement). dans paramètres, puis stockage et enfin, une fonction pour la SD devrait apparaître.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st1300, le 05/09/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

J'ai trouvé. Il s'agit simplement de la différence de gestion entre mon ancien Galaxy et le Honor. Je ne cherchais simplement pas au bon endroit.
Mais c'est tout bon maintenant.

Question subsidiaire :

Je n'arrive pas à associer de musique à un groupe de contact ! Est-ce possible ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...