Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 19:05
Mon compte internet est piraté
Avatar thumb
royco76
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,je suis persuader que mon compte internet est piraté,car mon option 500M est pratiquement mangé il me reste 120M de plus je ne m'en sert pas,via mon téléphone portable comment faire pour bloquer,merci de m"aider @+

Répondre
Réponse de Avatar0JérémyP7641, le 08/03/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , désactives-tu bien les données mobiles qu'il y a dans les raccourcis du honor ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain22440, le 08/03/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
Peut être déjà prendre contact avec votre fournisseur d’accès. Demander une facture détaillée des connexions effectuées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanphilippeC4808, le 08/03/2016 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Simple et efficace : faire glisser le doigt à partir du haut de l'écran pour faire descendre le volet de raccourcis et appuyer sur "données mobiles" pour les désactiver, voilà...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto43444411, le 08/03/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Piraté ? Dans cas appuyez longuement sur le bouton de mise sous tension du téléphone pour l'éteindre. Le remettre dans sa boite et le ramener au magasin pour remboursement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirG2238, le 08/03/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne pense pas que c'est un pb de piratage, plutôt à un logiciel du genre de facebook. Désactive la data, puis à partir de l'écran principal, tape sur gestionnaire de téléphone, puis sur gestionnaire de trafic, classement par..., en haut à droite, tape sur mensuel et tu trouve les coupables que tu désinstallera.
Si tu veux juste déconnecter une appli, reviens un coup en arrière, tape sur applications connectées, et sous la colonne «données mobiles», décoche les applis concernées, pour qu'elles ne s connecte qu'en wifi...
essai déjà ça pour voir et tiens nous au courant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WillyZ3342, le 08/03/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir tu veux bloquer quoi exactement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirG2238, le 08/03/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Des captures d'écran qui ça peu aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirG2238, le 08/03/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Écran principal du gestionnaire de téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alar23312213, le 08/03/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense quil faut simplement que tu ailles dans les paramètres -> Applications connectées.. Par défaut toutes les applications sont activées pour les données mobiles. Sélectionne seulement ce que tu utilise souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FatmaZ3813, le 08/03/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez avoir une application ouverte qui consomme votre forfait à voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalB2318, le 08/03/2016 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez le wifi activé, il vaudrait mieux changer sa clé. Des voisins se servent peut-être de votre connexion Internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo13423214, le 10/03/2016 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tu peux également vérifier quand les données sont sorties dans le menu du haut, raccourci, paramètres, gestion des flux de données. Cela te donnera quelques indications complémentaires sur éventuel piratage ponctuel. Dans le même menu, tu peux voir quelle est l'appli qui consomme le plus. @+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...