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Bonjour, J'ai achete un honor 7 Premium en Avril 2016, car Honor proposait une reduction avec une ODR de 50€ (d'offre de remboursement par Honor) . Mais 6 mois apres, le remboursement n'est tjs pas arrive.
Pourtant, j'ai accompli toutes les demarches: ins.c.r.i.p.tion sur leur site honor-jaimepartager.fr, rempli la fiches qu'ils m'ont demandé de telecharger. renvoyer le dossier complet, en lettre de suivi de la poste, qui prouve que le dossier a ete bien deposé chez le soutraitant de leur ODR a Aix en Provence. donner mon avis sur le telephone... Sur le site honor-jaimepartager.fr il est marqué dans mon espace personnelle depuis plus de 6 mois que: "Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement." . ET je n'arrive pas a trouver l'adresse mail pour poser les questions a Honor en ligne ! J'ai du leur envoyer mes demandes par courrier, mais pas encore de reponse.
J'ai vu que pas mal de personnes ayant achete Honor 7 sur d'autres sites se sont plaints de n'avoir pas obtenu leur remboursement d'ODR 50 € d'Honor non plus.
Quelqu'un sait par hasard comment faire pour demander a Honor d'execute ses promisses d'ODR de 50€? cette ODR qui a ete utilisée comme argument de vente au moment du demarrage de la vente du Honor 7 premium !!
merci d'avance de votre aide.
jl
Réponse de mari22614233, le 19/10/2016 à 10:45
Bonjour,
Envoyer un merci ?Effectivement, comme vous j'ai vu sur de nombreux forum que beaucoup n'avais pas reçus le virement.
Moi et un ami somme dans le même cas.
Je ne sais pas si un recours est possible
Réponse de mari31546655, le 19/10/2016 à 10:45
Bonjour, nous avons obtenu le remboursement de 50€ courant le mois de septembre 2016. Ayant acheté le mois mars 2016.
Envoyer un merci ?Cdlt
mr
Réponse de AlexandreF5846, le 19/10/2016 à 10:50
N'ai pas non plus obtenu mon remboursement parce que le code barre envoyé était celui du coffret, et non de l'emballage du coffret que j'ai jeté. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de vero33352565, le 19/10/2016 à 10:50
J'ai acheté aussi mon Honor en avril, je n'ai été remboursée que fin septembre, après pas mal de mail avec le service conso. N'hésitez pas à les contacter et plusieurs fois. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de a.yo14512432, le 19/10/2016 à 10:59
Pareil dans mon cas, malgré une 10aine d'appels au moins toujours la même chose...
Envoyer un merci ?Très grosse arnaque, même si le prix n'était pas beaucoup plus élevé que d'autres téléphone à l'époque (mois de Février pour ma part) c'était un argument qui a pesé à l'achat et qui finalement ne tient pas la route.
C'est la dernière fois que j’achète avec une ODR, je privilégierai les réductions immédiates maintenant, moins de galères et pas d'arnaques ! Quand on arrive à les avoir au téléphone, tout le monde se passe la patate chaude et personne ne sait rien...
Bon courage
Réponse de alai62615163, le 19/10/2016 à 11:00
bonjour, l'adresse est : myquest-on.fr. Il s'agit du site qui gère les demandes de remboursement et non du site Honor. Je n'ai moi-même obtenu le remboursement que plus de 4mois après l'achat. Par contre le site myquest vous précisera si votrte demande est valide ou non.
Envoyer un merci ?Réponse de FrancoisL1086, le 19/10/2016 à 11:17
Désolé je suis dans le même cas que vous et toujours pas de remboursement.... merci Honor
Envoyer un merci ?Réponse de elea31233115, le 19/10/2016 à 11:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous n'êtes pas le seul, moi aussi je n'ai toujours pas étais rembourser.. J'ai trouvé un lien, j'espère qu'il vous sera utile. https://www.myquest-on.fr
Réponse de JulieM5463, le 19/10/2016 à 11:40
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J ai relancé et j ai reçu un mail expliquant qu effectivement j avais droit à ce remboursement et qu il l effectuait dans les plus bref délais (en août). Mais toujours rien.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de SafaeC5433, le 19/10/2016 à 11:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ne vous inquiétez pas moi aussi ça avait pris du temps mais je les ai bien reçus sur mon compte environ 7 mois après l'achat et l'envoi de la lettre.
Réponse de banh12532625, le 19/10/2016 à 11:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?je me suis connecté sur le site et leurs a écrit le 15 septembre et le 19 septembre j'ai reçu une réponse comme quoi un virement a été effectué sur mon compte le 16 septembre (le lendemain de ma réclamation, hasard ??).
Je pense qu'ils attendent que les gens réclament pour le faire. Allez sur le site www.honor-jaimepartager.fr , cliquez sur contact en bas de page et suivez les instruction.
Bonne chance.
Réponse de graz65355646, le 19/10/2016 à 12:10
Bonjour, moi achat dd mon honor 7 en novembre 2015, j'ai obtenu le remboursement en fin mars 2016.... Je pense que ça ne devrait plus trop tarder.....
Envoyer un merci ?Réponse de DamienM8011, le 19/10/2016 à 12:19
Bonjour j'ai été remboursé mais après avoir envoyé un mail dans lequel j'expliquais que j'allais contacter ufc que choisir pour pub mensongère.j'ai été remboursé mais cela a pris du temps.
Envoyer un merci ?Réponse de rockambole, le 19/10/2016 à 12:30
Bonjour .... moi aussi cela fait 4 mois que j'attends le remboursement ... j'ai relancé 2x le service conso et j'ai obtenu 2x la même réponse "" il faut patenter "
Envoyer un merci ?La responsable du service conso est Sophie Genereux - mail: noreply@honor-jaimepartager.fr .....Voilà pour exemple le courrier que j'ai reçu:
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7762 - ODR Honor 7 et Honor 7 Premium 50€ remboursés.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.
Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Honor, rubrique « suivi des participations » : https://www.honor-jaimepartager.fr/ .
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur www.myquest-on.fr.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
L’équipe Honor.
https://www.honor-jaimepartager.fr
Réponse de VincentT8697, le 19/10/2016 à 12:40
J'ai été remboursé, malgré un refus car mon avis sur le téléphone ne voulait pas se mettre suite certainement à un bug. Je les ai contactés par mail et plusieurs semaines après, j'ai eu un mail m'indiquant que mon dossier était complet et j'ai eu le virement de 50€. Ne pas hésiter à leur envoyer des mails de réclamation.
Envoyer un merci ?Réponse de djessey, le 19/10/2016 à 13:59
Bonjour ,
Envoyer un merci ?Je suis dans le même cas que vous et mon achat date du mois de janvier ! J'ai appelé le site plusieurs fois et j'ai toujours eu quelqu'un de très aimable en ligne (voire mielleux ils sont très bien briffés à mon avis) mais au bout du compte ça ne donne rien !
conclusions : 1) c'est la première et dernière fois que j'achète un produit avec promo ODR
2) je vais envoyer un courrier en recommandé à la DGCCRF car je trouve que ce genre d'arnaque est vraiment trop fréquent.
Je vous souhaite bonne chance pour la récupération des 50€.
Réponse de fran53144655, le 19/10/2016 à 13:59
bonjour
Envoyer un merci ?Moi j ai acheté mon honor 7 au mois de décembre 2015 je leur avait envoyer un mail sur le site HONOR 7 suivi des participations pour les relancer .
J'ai reçu mon remboursement le 22/06/2016 soit 6 mois après l achat.
bon courage.
Réponse de KarineL3139, le 19/10/2016 à 14:00
Bonjour, Pas de remboursement non plus
Envoyer un merci ?Réponse de ionu63632152, le 19/10/2016 à 14:02
Bonjour effectivement le remboursement c'est très long, normalement ils annoncent 8 semaines de délais. Moi j'y croyais plus au moment donné car je l'ai eu au bout de 5-6 mois
Envoyer un merci ?Réponse de erma23156133, le 19/10/2016 à 14:11
bonjour
Envoyer un merci ?egalement toujours dansl'attente du remboursement depuis mai
Réponse de DanielL4886, le 19/10/2016 à 14:33
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si vous avez effectue toutes les demarches vous devriez recevoir vos 50 Euros
Pour moi ca a pris du temps mais j ai recu le remboursement
Réponse de JeanpierreE3252, le 19/10/2016 à 15:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai acheté un honor 7 en mai 2016. Je viens de recevoir aujourd'hui seulement le remboursement de 50 € !!!. J'avais fait une réclamation le 27 septembre par mail à l'adresse suivante https://www.myquest-on.fr/.
Bon courage
Réponse de FranceM5723, le 19/10/2016 à 17:13
Moi j'ai parlé de mon problème à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux suite à une attente de 6 mois également et je viens de recevoir le remboursement sur mon compte bancaire ce jour.
Envoyer un merci ?Réponse de Honor6, le 19/10/2016 à 18:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?appâté par l'offre d'ODR sur l' Honor 7 , je l'ai acheté en février et je n'ai pas eu les 50€ promis, voici le mail que je leur ai envoyé:
Bonjour,
j'ai, le 2 février 2016 acheté un téléphone Honor 7 avec une ODR de 50 €
Vos conditions de remboursement étaient draconiennes:
charger un bon de remboursement qui n'était disponible sur votre site qu'à partir du 15 ou 17/02 (essais tous les jours)
envoyer sur le site d'achat un commentaire sur le téléphone , vous renvoyer la preuve d'achat ainsi que le code barre, et tout cela dans les trois semaines qui suivait l'achat.
En résumé, il me restait une semaine pour réunir toutes vos conditions puisque votre bon n'était pas en ligne pendant les 15 jours qui suivaient mon achat
Vous avez reçu mon bon le 24/02, soit avec un jour de retard, et pour cette raison, vous refusez d'honorer votre promesse.
Nous avons été nombreux à être floués et déçus de votre comportement, (voir http://www.apreslachat.com/forum/HONOR/HONOR-7/x/2434671/389504 au lieu de nous inciter à renouveler un achat similaire nous éviterons tout achat avec ODR émanant de vos services.
de plus après avoir acheté l'Honor 6 puis l'Honor 7, je n’achèterai plus d'Huawei
Réponse de jphi32546151, le 19/10/2016 à 22:45
Bonsoir,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème, un mail avec les copies des documents précédemment envoyés à cette adresse fr.support@hihonor.com avait débloqué la situation assez vite.
Bon courage...
Réponse de jloc575, le 20/10/2016 à 01:17
Un grand merci a vous tous d'avoir pris le tmps pour me repondre. La communauté d'entraide porte vraiment bien son nom !!
Envoyer un merci ?-) qq'un pourrait-il me passer le num de tel de la societe ODR a Aix (MyQuest-on) SVP ? je ne l'ai pas trouve sur leur site web.
-) Comment envoyer un mail a la societe qui gere l'ODR myQuest-on sans identifiant-consommateur ? Je n'ai jamais recu quoi que ce soit de myQuest-on, donc je n'ai pas cet identifiant-consommateur de myQuest-on. mais ce numero est obligatoire pour pouvoir envoyer un mail sur https://www.myquest-on.fr/ .
Merci d'avance de votre aide !!!!!
Réponse de simo13423214, le 20/10/2016 à 01:33
Bonsoir, j'ai le même souci. Honor 7acheté juste avant la fin de l'odr, je me suis vu refuser à tort le remboursement puis il m'ont demandé de faire une réclamation. Lorsque j'ai relancé, ils m'ont renvoyé vers leur site qui m'annonce que l'opération est terminée. Je dois désormais faire une réclamation par courrier au siège. Il faut savoir qu'ils passent par des prestataires pendant la période de l'offre, ensuite, pour ces prestataires, c'est fini...
Envoyer un merci ?Réponse de jloc575, le 20/10/2016 à 02:00
correction du message precedent (ajout du ID-consommateur trouve sur https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/ mais refusé par l'envoi du mail sur https://www.myquest-on.fr/ . )
Envoyer un merci ?Un grand merci a vous tous d'avoir pris le tmps pour me repondre. La communauté d'entraide porte vraiment bien son nom !!
-) qq'un pourrait-il me passer le num de tel de la societe ODR a Aix (MyQuest-on) SVP ? je ne l'ai pas trouve sur leur site web.
-) Comment envoyer un mail a la societe qui gere l'ODR myQuest-on sans identifiant-consommateur ? Je n'ai jamais recu quoi que ce soit de myQuest-on, donc je n'ai pas cet identifiant-consommateur de myQuest-on. mais ce numero est obligatoire pour pouvoir envoyer un mail sur https://www.myquest-on.fr/ .
J'ai trouve mon numero ID-consommateur ( 1_007762_4185_1) sur le site https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/ ), mais https://www.myquest-on.fr/ le declare invalide au moment de l'envoie du mail. donc impossible d'envoyer le mail !!
Merci d'avance de votre aide.
Réponse de PaulC5021, le 20/10/2016 à 07:38
Bonjour,
Envoyer un merci ?Même cas pour moi! Je viens d'envoyer une réclamation sur https://www.honor-jaimepartager.fr/contact/, nous verrons bien!
Mais effectivement, même si le produit est bien, le fait de ce faire avoir de la sorte décourage à recommander la marque et à repartir chez eux
Réponse de matrix54, le 20/10/2016 à 08:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème, un mail avec les copies des documents précédemment envoyés à cette adresse fr.support@hihonor.com avait débloqué la situation assez vite,c.a.d. environ 5mois plus tard!!
Bon courage
Réponse de SerriereD1973, le 20/10/2016 à 16:24
Bonjour, pour ma part , j'ai reçu le remboursement parfaitement dans les temps.... Désolé de vous faire languir
Envoyer un merci ?Réponse de pasc45444556, le 21/10/2016 à 07:32
Bonjour , je viens d'avoir le virement de 50 euros le 19/10/16 pour un achat fait le 4/05/16 et l'ODR remplis le 10/05/16.
Envoyer un merci ?Réponse de lang13124146, le 22/10/2016 à 13:24
Le remboursement a enfin eu lieu hier...
Envoyer un merci ?Réponse de ange11634634, le 24/10/2016 à 20:23
Bonjour, pour ma part j'ai acheté le téléphone aux alentours de Mars - Avril 2016 et je viens de recevoir le virement la semaine dernière.
Envoyer un merci ?Réponse de jack42120, le 28/10/2016 à 12:48
bonjour,
Envoyer un merci ?La boite qui s occupe de cette ODR (my quest on) a Aix en Provence doit être en partie rémunéré sur les 50€ des gens qui abandonnent vus les obstacles qui sont mis.
c'est la 2ème fois que j'ai affaire à eux.
cette fois j ai pris toutes les précautions : courrier avec AR photos successives de tout ce qui est mis dans l’enveloppe, ajout d'un listing des pièces jointes signature d'un témoin etc
Malgré ça j'ai reçu un avis non conforme pour deux raisons code barre non joint et un autre que j ai oublié
Donc réponse par mail
et Là réception "avis conforme" remboursement dans les deux mois je crois...
je viens de recevoir les 50 €(15/10) maintenant pour un achat réalisé le 13/04
Réponse de sole12411344, le 31/10/2016 à 08:53
Bonjour,
Envoyer un merci ?Achat en Avril et remboursement reçu fen Octobre après de nombreuses relances sur www.myquest-on.fr
Réponse de jloc575, le 15/11/2016 à 10:38
our, j'ai enfin recu les 50€ d'ODR. Malgre tout, je garde un gout tres amer de cette experience.
Envoyer un merci ?Réponse de JulieM5463, le 15/11/2016 à 17:57
8mois et toujours rien. Je relance régulièrement. Ils doivent effectuer le remboursement sous peu.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de RolfG9504, le 15/11/2016 à 18:11
Pour ma part toujours rien , à l'avenir Huawei sera exclu de mes achats et de ceux de mes amis.
Envoyer un merci ?Réponse de KarineL3139, le 15/11/2016 à 20:17
Bonjour, nous leur avons dit que nous allions contacté le service de la concurrence et répressions des fraudes et comme par magie 10 jours après nous avions notre virement.
Envoyer un merci ?Achat en début Avril et remboursement .....fin octobre
Réponse de Honor6, le 15/11/2016 à 21:08
Pour ma part, j'ai utilisé comme vous ce site pour exposer mon pb de prise en compte de l'ODR qui avait été refusé en Mars pour 1 jour de retard dans l'envoi de mon dossier (voir sur ce fil de discussion le 19/10), j'ai renvoyer dans la foulée à Sophie Genereux - mail: noreply@honor-jaimepartager.fr la raison de mon mécontentement avec un lien sur cette page et la semaine dernière (10 mois après l'achat), j'ai reçu par virement les 50 €
Envoyer un merci ?Conclusion, ne jamais désespérer et utiliser des arguments convaincants (qu'ils ne sont pas crédibles, qu'on leur fera une mauvaise publicité, que du coup, l'achat de ce produit m'a laissé un gout amère et que je n'en prendrai plus...)
COURAGE il n'y a pas de cause perdue
Réponse de djessey, le 16/11/2016 à 15:15
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci à tous pour ces réponses...je ne sais pas si "l'union fait la force" mais je me suis senti moins seul ! (lol)
Tout est ENFIN rentré dans l'ordre pour moi après 9 mois d'attente !!! (achat le 21.01.2016, ODR, pb réglé le 18.10.2016...) Ma dernière démarche a été de rappeler - une fois de plus - CUSTOM PROMO et de leur envoyer par mail la copie du courrier prêt à être envoyé à DGCCRF et 60 millions de conso. sans réponse de leur part dans les 5 jours !
Résultats 4 jours après tout était réglé ! Donc courage, patiente et "action" à ceux qui attendent encore...Pour ma part les ODR on ne m'y reprendra plus. jcr
Réponse de chri66161652, le 05/12/2016 à 07:36
acheté en fevrier 2016 je viens de recevoir mes 50e et cela en laissant le temps au temps donc cette opération avec HONOR est fiable Merci à tous.
Envoyer un merci ?