Forum HONOR VIEW 10 NOIR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR VIEW 10 NOIR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONOR VIEW 10 NOIR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2019
à 21:26
Problème au niveau du son
Avatar thumb
me.a46333511
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je viens d'acheter ce produit il y a quelques mois, maintenant je rencontre des soucis au niveau du son, j'arrive pas à enregistrer des messages vocaux et il n y a pas de son dans mes vidéos.
Quelqu'un SVP a déjà eu ce genre de problème ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric16656543, le 23/03/2019 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé non. As-tu déjà redémarré le smartphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parf53231132, le 23/03/2019 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour non je n'ai pas vraiment rencontré ce problème mais néanmoins parfois le son devient tout faible. Sans changer quoi que ce soit dans les réglages il est tellement faible que je n'entends pas mes appels ou mes SMS. Il doit donc y avoir un problème de son sur cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dori66265162, le 23/03/2019 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé jamais rencontré ce souci, d'ailleurs jamais rencontré de souci avec mon HV10... Peut-être essayer une réinitialisation du tel ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier61333331, le 23/03/2019 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Redémarre l'appareil et regarde dans le manuel si ça ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean12565355, le 24/03/2019 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj, C'est basique, mais avez vous bien monté le son dans les paramètres? sinon, contactez l'assistance huawei. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.pa31436516, le 25/03/2019 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas eu ce souci. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean23242262, le 25/03/2019 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il a été remonté que Le Honor View 10 peut souffrir de compatiblité de codec de son audio notamment en écoute via casque bluetooth. Si problème de compatibilité entre le périphérique bluetooth et le téléphone, c'est un codec de mauvaise qualité qui est utilisé (SBC). Il n'y a pas vraiment de solution pour l'instant mis à part peut-être trouver un périphérique compatible ou contacter Honor à ce sujet. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...