Notice HOOVER Athen ATN264R

Forum HOOVER Athen ATN264R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER Athen ATN264R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2016
à 16:35
Puissance d'aspiration
Avatar thumb
aime63426115
39 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est-ce que cet aspirateur à une bonne puissance d'aspiration en général et dans le temps aussi ?. Peut il aspirer des grins de litière de chat ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1eric32364632, le 31/08/2016 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui bien sûr à condition de mettre la brosse ce qui aide à l'aspiration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma21425631, le 31/08/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour être honnête je regrette mon achat, je l'ai pris exprès pour sa puissance mais au final il n'aspire pas grand chose (litière incluse, j'ai aussi un chat)... Je ne recommande pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VasseurC9896, le 31/08/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Grâce à sa fonction Turbo, il aspire les grains de litière mais pas les plus gros mais son utilisation ne se substitue pas à un aspirateur classique (moins maniable donc ne passe pas toujours partout, dans les recoins notamment...) mais son utilisation quotidienne permet de maintenir l'habitation propre, surtout pour les poils de chats !
Je vous conseille donc ce produit, malgré les quelques points "négatifs"...
Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OustricP4826, le 31/08/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui il peut aspirer des grins de litiere de chat mais nettoyer le filtre en cone apres et j en suis contente merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NinaG5181, le 31/08/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui tout à fait, cet appareil est suffisamment puissant pour aspirer de la litière de chat. de plus il possède une brosse tournante pour les tapis mais qui peut être utilisée pour bien d'autres choses comme les cailloux d'une litière par exemple. En ce qui concerne sa durée, ça fait 5 mois que nous l'avons et tout va bien!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale54155331, le 31/08/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui sans aucun probleme.
Nous nous en servons tous les jours (chien + chat) et nous le rechargeons qu'une fois par semaine.....
Nous en sommes très contents......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieJ7503, le 31/08/2016 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je suis un peu déçue par mon achat, je n'ai jamais essayé les grins de litière mais je m'en sers simplement à l'étage de la maison. le point négatif c'est que c'est asser bruyant et qu'il faut le vider régulièrement. j'avais un hoover tornado avec la tête en forme de triangle avant qui était nettement mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnieL1968, le 31/08/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
L'aspirateur a une bonne aspiration mais en turbo. Il peut parfaitement aspirer des grains de litière de chat. Par contre, cet un appareil un peu trop lourd.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianL7044, le 31/08/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonne puissance en mode turbo. Aspirateur très silencieux. Je pense qu'il peut aspirer des grains de litière de chat. Concernant la durée, je ne peux pas réellement vous répondre car cela ne fait que quelques mois que je l'utilise. Il tient très bien la charge et reste stable en position debout.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianD3433, le 31/08/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui je suis satisfaite de la puissance d'aspiration sur carrelage et tapis. Ayant moi même une chatte persan il est efficace pour grains de litière et poils sur tapis. En gros c'est exactement ce que j'espérais. Pas déçue du produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami11535226, le 31/08/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Cet aspirateur a une très forte capacité d'aspiration. Je l'ai moi même acheté pour aspirer les poils de mon chat sur le tapis :) pour les grains de litière s'ils ne sont pas trop gros ça passe mais les gros non ! Globalement je suis très satisfaite de ce produit que j'ai acheté il y a environ 7 mois. Je le recommande mais attention à bien nettoyer le filtre comme précisé sur le produit et aussi bien penser à le charger car on ne peut pas le mettre en charge et l'utiliser en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi34154554, le 31/08/2016 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il a une bonne aspiration et la batterie dure longtemps, après ça ne vaut pas non plus un aspirateur filaire mais pour les petits ménages journaliers c'est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lave15425621, le 31/08/2016 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
je peut vous répondre que "oui " moi je l'ai pour aspiré des poils de chiens et il est très bien
on peut mettre le balai traditionnelle a la poubelle ou au placard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aj3341131315, le 31/08/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça fait un an que je l utilise. Il est tres bien tres bonne aspi en turbo. La litiere sera aspiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelB7643, le 31/08/2016 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir
c' est un aspirateur maniable, facile à mettre en œuvre, parfait pour de l'entretien quotidien mais pas pour du gros ménage.Je ne sais pas s'il est assez puissant pour aspirer des grains de litière .L' autonomie est satisfaisante.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertM9738, le 31/08/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.
Je me suis débarrassé de cet aspirateur car les roues faisait des traces noires sur mon sol, la puissance était limite ainsi que l'aspiration. Pour ma part je déconseille cet achat.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami34613643, le 31/08/2016 à 20:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis à 100% d'accord avec l'analyse de "VasseurC9896". J'y ajouterai que le produit à une très bonne autonomie, il se charge rapidement et son nettoyage est très très simple (ne pas oublier de nettoyer la petite brosse qui permet d'entrainer les poussières ou autres dans l'aspirateur).
En résumé : excellent rapport qualité/prix.
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leto23636643, le 31/08/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai moi même 2 chats et nickel sur la puissance turbo .... J'ai cet aspirateur depuis un moi je ne peux du coup pas vous dire sur la durée ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean34321366, le 31/08/2016 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La puissance de cet aspirateur est très bonne et la batterie tient bien la charge.Je ne possède pas de chat, mais je pense qu'il peut aspirer de la litière de chat ( voir la grosseur des grains)ainsi que les poils.De plus, il possède un mode turbo.
Je le possède depuis presque 1 an et pour l'instant, j'en suis satisfait.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AouliA6572, le 31/08/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est pas mal. Je pense qu'il peut aspirer mais pas des grains pour litière. Il a un turbo en plus du mode tapis/moquette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickL5395, le 31/08/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien sur, il aspire bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai34516351, le 31/08/2016 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il aspire très bien les poiles de mon chien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun31254556, le 31/08/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il aspire bien mais faut le nettoyer souvent (vider le petit réceptacle à poussière, désencrasser les filtres, nettoyer le bout du balai d'aspiration) sans quoi il n'aspire plus rien. Concernant la litiere, j'ai un chat moi-même et j'aspire les grains et poils que mon chat disperse dans la maison
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro24363211, le 31/08/2016 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je trouve qu'il a une bonne puissance. Par contre il a du mal avec la poussière sur le long des plinthes et dans les angles.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VillaeysC9761, le 31/08/2016 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Son utilisation est très pratique cependant il ne remplace pas un aspirateur classique.
Avec sa brossé il peu tout à fait ramasser la litière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenjaminfourmyC4157, le 01/09/2016 à 01:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une des plus puissant du marché nous en sommes très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesG6230, le 01/09/2016 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il ne doit pas avoir de problème pour aspiré la litière en mode turbo il faut nettoyer les filtres régulièrement pour avoir comme tout aspirateur une bonne aspirations il as une bonne autonomie j'ai un chien avec des grand poils et aucun problèmes particulier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lazo42436632, le 01/09/2016 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il a une bonne puissance d'aspiration en 26.4 volts. je n'ai pas de chat alors pour la litière je sais pas mais les miettes du quotidien c'est nickel. par contre dans le temps à peu près au bout d'un an et malgré nettoyage du filtre il a perdu de l'aspiration et justement pour les gros grains ils retombent au sol après que j'ai éteint l'aspirateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prof31446141, le 01/09/2016 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonne autonomie.. pour les grains de litières il faut être modéré... correct mais pas extraordinaire mais cela reste un très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieD5553, le 01/09/2016 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui il aspire très bien mais pour la litière de chat je ne peux pas vous dire, je n'ai pas de chat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BdemolF7289, le 01/09/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous avons acquis cet appareil pour un appartement de vacances : aspiration sur carrelage pour aspiration du sable et poussière.
L'aspirateur est tres maniable, aspire parfaitement et se range facilement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rom816112452, le 01/09/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il a moins de 6 mois donc pas beaucoup de recul pour votre première question, il aspire plutôt bien sous réserve de nettoyer le filtre souvent. Pas de pb pour les grains de litière. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdrienL9313, le 01/09/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Après avoir fait le tour des aspirateurs sans fil, j'ai cru comprendre que celui-ci était plutôt bien doté en terme de puissance d'aspiration. Ça ne fait pas assez longtemps que je l'ai pour dire si cela dure dans le temps mais il est capable d'aspirer des petites croquettes de chien ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cind13455465, le 01/09/2016 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'en suis très satisfaite, une tres bonne puissance d'aspiration et durable dans le temps.

Livraison rapide et efficace lors de la commande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo21115541, le 01/09/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit aspirer ce genre de chose puisqu'il le fait pour des petits cailloux sur ma terrasse.
Mais il est sur que je ne reprendrait pas cette marque appareil, il est déjà parti 2 fois en réparation sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudineB2260, le 01/09/2016 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j 'ai moi aussi un chat donc beaucoup de poils etc...je l'ai acheté comme aspirateur d'appoint. Je n'en suis pas satisfaite du tout : il se bouche très vite et est difficile à manier. le réservoir à poussières est compliqué à remettre en place. je regrette mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StreilS1193, le 01/09/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne puissance, achat satisfaisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaetitiaR7319, le 05/09/2016 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté cet aspirateur assez récemment, donc je ne peux pas vous dire s'il fonctionnera longtemps dans le temps. En revanche je le trouve très puissant. Il peut aspirer des grains de litière de chat mais j'évite de trop en aspirer tout de même. Le bémol c'est qu'il est difficile de le manipuler dans les escaliers à cause de sa tête pivotante et qu'il est un peu lourd mais l'on s'y fait. Je le conseille tout de même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asd.65215625, le 12/09/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il aspire bien mais il est trop lourd, je vais le revendre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...