Notice HOOVER Athen ATN264R

Forum HOOVER Athen ATN264R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER Athen ATN264R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2023
à 09:18
Temps d'utilisation
Avatar thumb
Sylvie047464
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1seba35336366, le 26/06/2023 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est de la merde. Je me suis fait avoir aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JocelyneM1690, le 26/06/2023 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai gardé environ 3 ans même problème que vous. Je l'aimais bien dommage qu'il n'est pas durer plus longtemps. Je l'ai mis à la decheterie il y a un moment. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdeleC2723, le 26/06/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi c'est la batterie, allez dans un café repaire, des bénévoles experts vous feront le point avec précision

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne35242133, le 26/06/2023 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a part la batterie qui est faible je ne vois pas; le mien marche toujours aussi bien en nettoyant les filtres souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil14125212, le 26/06/2023 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Nous avons ressenti le même type de problème sur notre aspirateur aussi .Par contre comme il sert en complément d un aspirateur traineau classique branché sur secteur,il est vrai que ça ne nous a pas trop tracassé .Le pb doit venir deja batterie qui prend de l âge et faiblit, voir avec SAV pour connaitre le prix On a eu ce type de soucis avec un vélo électrique, et le prix de la batterie a plutôt pincé u peu.... Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero46214114, le 26/06/2023 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

acheter une nouvelle batterie car elle a fait son temps les batteries tiennent 3a5 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni16116252, le 28/06/2023 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'avais acheter cet aspirateur pour mon fils qui ne la pas beaucoup utilisé et qui depuis des années est inutilisé. Donc difficile à dire. Ce qui est très probable est que la batterie est en fin de vie. j'ai eu le même problème avec une autre marque pourtant très chère. Il faut voir si vous pouvez changer la batterie. si vous habitez près de Douai, on peux vous proposer le notre à très bon prix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...