Forum HOOVER BV50HM 011

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER BV50HM 011, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HOOVER BV50HM 011 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2023
à 18:56
Quel référence pour les sacs
Avatar thumb
CatherineP4089
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, l'aspirateur est livré sans sacs et le magasin n'en a pas en stock. Que peut on prendre comme sacs universels? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1elph65653431, le 20/02/2023 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si justement ils sont universels cela voudrait dire qu'ils vont à tous les aspirateurs… de mon côté il y avait les sacs correspondant à cet aspirateur, je n'ai pas eu de souci. Je pense qu'il vaut mieux en trouver qui correspondent…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineP4089, le 20/02/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse…. Je vais chercher car beaucoup de Darty n'en ont pas stock… bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath61634523, le 21/02/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai demandé à un vendeur de Darty qui m'a dit de prendre ^des sacs universels, mais je n'ai pas encore essayé. Je vous conseille de voir avec un vendeur directement. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...