Notice HOOVER FD22G

Forum HOOVER FD22G

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER FD22G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2019
à 10:27
Lumière bleue et rouge qui clignote et pas de charge
Avatar thumb
Coco06du31
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
85

Bonjour
sur un aspirateur balai Hoover freedom fd22ddb, a la mise en charge, lumière qui clignote bleu et rouge et pas de charge..
merci

Répondre
Réponse de Avatar1joch24531541, le 06/03/2019 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour, le mien est rouge fixe pendant la charge et bleu fixe une fois chargé. Aucun problème à ce jour. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mali63156123, le 06/03/2019 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Si vous l'avez fait tomber ou s'il a reçu le moindre choqué il tombe en panne . Au service réparation ils ont changé ma batterie . Service gratuit inclus dans la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.mo46136452, le 06/03/2019 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

J'ai eu le soucis. Je l'ai redonné au sav. Le mien était toujours sous garantie. Ils ont dû changer la batterie car depuis je trouve qu'il tient plus longtemps sans recharger. Le changement s'est fait sous 15 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1will63144513, le 06/03/2019 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour. Ce n'est effectivement pas normal. La lumière passe au rouge à la fin de la charge. Il va vous falloir appeler le SAVBonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami41233161, le 06/03/2019 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
52

Bonjour, le mien a marché 2 ou 3 fois puis la batterie était morte, donc j'ai eu beau le charger...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52561242, le 08/03/2019 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
46

J'ai eu le même problème; c'était du au fait que la batterie était mal enfoncée dans sa loge.MB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierpiz, le 19/02/2021 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonsoir le mien clignotait rouge bleu pendant le charge et ne se mettait pas en marche je l ai démonté et bien nettoyé ,un coup de compresseur un poil de graisse sur l axe du moteur et il se remet en marche en charge il ne clignote plus il est rouge et bleu en fin de charge pour démonter il faut etre bricoleur c est pas evident j ai mis une semaine a trouver toutes les petites vis cachées les plus importantes se trouvent dans l emplacement du filtre au dessus de la gâchette ,2 sont visibles et 2 sont au fond d un trou et il faut un tounevis cruciforme long pour les atteindre il y en a 2 plus petites sur l entrée moteur plus un clip il y en a 4 visibles en retirant le reservoir a poussiere le reste se clip c est plutôt bien fait et costaud . En prenant son temps on y arrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dano51654432, le 17/12/2022 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, désolée de déterrer ce post,mais j'ai le même souci,car j'ai aspiré en ayant oublié de remettre le filtre.J'ai trouvé tous les vis,mais je n'arrive pas à déclipser.J'ai peur de casser.Avez-vous une astuce ? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...