Notice HOOVER FD22G

Forum HOOVER FD22G

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER FD22G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2023
à 11:12
Problème ra22hcg s'allume et s'éteint
Avatar thumb
BertrandL1909
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avant d'acheter une batterie qui a un certain coût vers les 80 euros je viens vers vous pour savoir si vous feriez cela d'après les symptômes. - l'aspirateur en charge sexteur avec les lumières bleues qui clignotent et montent les 4 au maximum au bout un certain temps comme avant. Puis - quand je débranche l'aspirateur s'allume. - quand je retire et remet la batterie l'aspirateur Dans tous les cas il s'éteint au bout de quelques secondes pourtant le niveau de batterie est indiqué il en reste. Il ne s'allume que après les 2 éléments cités sauf de façon aléatoire mais tres rarement en poussant gâchette il s'allume. j'ai nettoyé tous les filtres. C'était déjà le cas de temps en temps. Vaut til mieux tenter mettre nouvelle batterie ou laisser tomber et acheter nouvel aspirateur ? Il a un peu plus de 2 ans. Donc je n'ai plu de garantiemerci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...