Notice HOOVER FD22G

Forum HOOVER FD22G

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER FD22G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2022
à 11:49
Aspirateur hoover sans fil fd22g 011 s'arrête au bout de 10s
Avatar thumb
electron52
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon aspirateur hoover marche 10s puis s'éteint j'ai changé la batterie qui est neuve et le chargeur , la charge se fait de rouge il passe en bleu a la charge ,quand je me sers de mon aspirateur il fonctionne 10s il s'arrête ,quand je relache la gachette de mise en marche et que je rappuie il fonctionne encore 10s et il s'arrête

Répondre
Réponse de Avatar1sand24322155, le 02/01/2022 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il y a 2 modes, un où tu as le doigt constamment appuyé pour qu'il aspire et un autre où tu enclenches la manette rouge et là il aspires en continu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan35635331, le 02/01/2022 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu le même problème avec cet appareil acheté il y a 3 ans, donc hors garantie. Le SAV que j'ai contacté n'a pu me répondre sur place. La prise en charge de l'appareil étant de 50€ pour devis, j'ai opté pour l'achat d'un appareil sachant que la batterie a un certain coût. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1electron52, le 02/01/2022 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela fait 2 ans que je me sers de mon aspirateur je sais comment il marche , le fait appuyer sur la gachette ou bien de la bloquer la manette pour qu'il marche en continu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdup26525643, le 02/01/2022 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est peut-être justement la gâchette qui a un problème. Elle ne reste peut-être pas enclenchée. Il y a peut-être un faux contact. Et si vous restez appuyé tout le temps en continu sur la gâchette est-ce qu'il se coupe quand même ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesa25662533, le 03/01/2022 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me l'a fait parfois mais en le rechargeant c'est reparti Je crains que ce soit effectivement un souci technique plus compliqué qu'une simple gachette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...