Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Je viens d'acheter l'aspirateur et celui ne s'allume pas. Lorsque je le charge il clignote rouge puis bleu alors qu'il est indiqué que celui devrait rester sur rouge lors de la charge. Mon appareil est il défectueux ?
Répondre
Réponse de HervéD7653, le 02/01/2020 à 23:29
possible, j'ai eu un problème de faux contact entre le bloc principal et le long tube assez rapidement après l'achat (pas de pb avec les petits accessoires par contre) et ça a l'air assez courant sur ce modèle :(
Envoyer un merci ?Réponse de lada34154342, le 03/01/2020 à 07:43
Votre appareil est chargé au départ. Vous pouvez l'utiliser.
Envoyer un merci ?Réponse de cath44155651, le 03/01/2020 à 09:02
Bonjour il doit avoir un problème. Le voyant est rouge en charge et bleu quand il est chargé. Mais ne clignote pas.
Envoyer un merci ?Réponse de ange65443222, le 03/01/2020 à 09:05
Je pense que l appareil à un problème de charge le voyant est rouge lors de la charge et ensuite bleu quand il est chargé rien ne clignote vous devriez enlever la batterie et la replacer elle est peut être mal placée et la charge ne peut pas se faire correctement
Envoyer un merci ?Réponse de fera22124653, le 03/01/2020 à 10:17
Bonjour normalement pendant la charge le voyant doit être rouge fixé. Me concernant déjà 2 fois en sav et il fonctionne toujours mal charege' aspirations cet aspirateur est à fuir. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de bret25425452, le 03/01/2020 à 10:17
Bleu l'appareil est chargé, prêt à être utilisé.
Envoyer un merci ?Réponse de nadi53245556, le 03/01/2020 à 12:33
Bonjour Ce n'est pas un bon achat cela fait 3 fois que je le retourne en service après vente chez darty même soucis que vous n'aspire pas bien. Très déçu.
Envoyer un merci ?Réponse de fred33443462, le 03/01/2020 à 13:31
Bonjour quand le voyant devient bleu c'est que l'appareil est recharger cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Alain_Expert_Darty, le 03/01/2020 à 16:01
Bonjour, pour tous problèmes vous devez vous mettre en relation avec le revendeur " ASdiscount" depuis votre espace client. Bonne journée
Envoyer un merci ?