Notice HOOVER FD22RP

Forum HOOVER FD22RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER FD22RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2022
à 20:41
Problème d aspiration
Avatar thumb
Nannou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La brosse rotative de mon aspirateur ne fonctionne plus du coup je n ai plus d aspiration je suis obligé de l enlever mais c est pas génial. Avez-vous une idée de ce que je peut faire. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bret25425452, le 24/10/2022 à 01:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, recherchez l'origine du défaut de rotation de la brosse (corps étranger, défaut de connection de la brosse) Regardez si l'éclairage de la brosse fonctionne, si ce n'est pas le cas, voir le contact entre la brosse et le manche (il y a 2 petites broches en acier qui servent à réaliser la connexion)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nannou, le 24/10/2022 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci je vais regarder tout ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 26/10/2022 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous faut nettoyer votre appareil : videz le bac à poussière et nettoyez le filtre à mailles et le séparateur de cyclone. Enlevez la brosse et vérifiez qu’il n’y a pas de blocages dans les conduites. Pour nettoyer votre brosse rotative, nous vous invitons à vous référer à la notice page 12 (disponible ici : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/11/4278089_NOTCOMP.pdf). Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...