Notice HOOVER FJ180WV2

Forum HOOVER FJ180WV2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER FJ180WV2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 12:04
Aspirateur balai sans fil
Avatar thumb
MichelR4913
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cet aspirateur passe -t il sous les lits 10cm de hauteur car c'est souvent le probleme avec les aspirateurs.
merci de me renseigner

Répondre
Réponse de Avatar1mlut41112544, le 15/02/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il fera les bords du lit mais vous ne pourrez pas faire bien en dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GibertR2277, le 15/02/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je confirme la tête pivotante passera sur une douzaine de centimètres mais pas le corps de l'aspirateur qui fait une bonne vingtaine de centimètres de hauteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeinrichJ9453, le 15/02/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mieux c'est le robot, je ne ne suis pas très satisfaite de cet achat, Hoover, l'electrolux est mieux mais il a un problème de batterie. (Trop chère !) cordialement , je ne recommande pas l'hoover

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillenM7336, le 16/02/2016 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous déconseille totalement ce produit qui n'a part jamais bien marché....le SAV après 3 retour viens de me le rembourser....non sans petite bagarre.....de plus cet aspirateur est lourd et très peu maniable pour l'usage que vous demandez.....bref je vous le recommande pas....j'ai par contre acheter le du son v6, beaucoup plus cher certe, mais qui est formidable pour tout ça....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq41554133, le 17/02/2016 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la réponse : le corps de l'aspi empêche d'aller au delà de 15 cm, comme, je pense, la majorité des appareils de ce type. Ceci dit, compte tenu de son prix bas par rapport aux concurrents, je considère ce modèle comme une bonne affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrbr12334426, le 26/02/2016 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la tête pivotante passera mais pas le corps de l'aspirateur même en l'inclinant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...