Notice HOOVER H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

Forum HOOVER H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER H-FREE HF18RRXL HOME & CAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2020
à 23:01
Reçu à noël il ne démarre plus
Avatar thumb
manu42563663
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
15

Bonjour, Reçu il y a moins de 2 mois, il ne s'allume plus, à quoi cela peut-il être dû ? je ne trouve aucune indication claire sur la notice en ligne. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1xaff33423164, le 17/02/2020 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Première chose à vérifier est de savoir si la batterie se charge bien, le voyant passe t il au rouge pendant la charge et au bleu une fois terminée ? Si le voyant ne s'allume pas, il s'agit probablement de la batterie (le problème que j'ai eu) ou du chargeur. Auquel cas, le sav procédera au remplacement. Si la batterie semble se charger, cela provient certainement d'un problème d'interrupteur ou de moteur. Le sav sera alors plus à même de déterminer la cause exacte de la panne. Il faudra peut-être voir avec votre "père noël" pour savoir s'il a gardé le ticket de caisse pour faire valoir la garantie, a moins que le magasin puisse retrouver la date de vente par l'intermédiaire du numéro de série. En espérant vous avoir aidé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude26456443, le 17/02/2020 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous avez essayé le filtre? S'il st plein, il ne démarre pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu42563663, le 17/02/2020 à 18:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour vos réponses, il semblerait que cela venait de la batterie car aujourd'hui, il fonctionne normalement de nouveau. Mais je note vos réponses, ça peut peut-être servir pour une prochaine fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...