Notice HOOVER HF222RXL

Forum HOOVER HF222RXL

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER HF222RXL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2022
à 09:10
Problème turbo
Avatar thumb
mno.36223654
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLe turbo de mon aspirateur acheté en décembre 2021 se met automatiquement en marche et s'arrète automatiquement . Après changement de moteur en février et 3 dépots au SAV pour ce problème c' est toujours pareil , on ne tient pas compte de ce que je leur dit, la réponse est l'appareil fonctionne et le bouton turbo aussi, ce qui est vrai, sauf que le turbo se met en marche automatiquement .... que puis-je faire après 4 dépots au SAV et la demande de changement d'appareil ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vero52351243, le 02/07/2022 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'aurai voulu vous aider mais pour cet aspirateur personnellement j'ai laissé tomber je ne m'en sert plus et j'ai investi dans un aspirateur classique à 60€ qui fait le job lui!!! 2 passage en SAV : turbo en marche systématiquement et faux contact au bouton marche arrêt en fait c'est.............comment dire...........une m...e. Désolée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...