Notice HOOVER HF522SFP

Forum HOOVER HF522SFP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER HF522SFP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2021
à 23:15
Poussière qui retombe
Avatar thumb
mar115762798
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé mon aspirateur normalement mais dès que je l'ai éteint et reposé, toute la poussière est retombée par terre. C'est la 2e fois que ça arrive mais je ne sais pas pourquoi. Avez-vous eu ce problème ? D'où cela provient-il ?Quelle est la solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jean44123361, le 11/03/2021 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, ça m'est déjà arrivé et ce quelque soit l'aspirateur. Il doit y a avoir un bouchon de cheveux ou autre. Il faut regarder ds le tuyau et démonter le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matc31641425, le 11/03/2021 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'est arrivé 1 fois, parce que le tube était bouché en haut et la poussière n'arrivait pas dans le reservoir. demontez le tube et verifiez qu'il n'est pas obstrué ainsi que l'ouverture du reservoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oste13653534, le 11/03/2021 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre réservoir doit être trop plein. Une fois vide, le problème devrait être réglé. Ça m'est arrivé une fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haim36626421, le 11/03/2021 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour l'instant RAS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...