Forum HORIZON HTM 4000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HORIZON HTM 4000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HORIZON HTM 4000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 11:07
Carte circuits imprimes
Avatar thumb
RICO45400
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je recherche un ensemble cartes circuits imprimés (près du moteur), je possède entre autres, diverses PD pour HTM 4000 merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bravia59, le 21/12/2016 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé je n'ai pas ces pièces mais j'ai un soucis d'alimentation et aimerai savoir si c'est un moteur à courant continu ou alternatif et s'il est alimenté en 220 V.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICO45400, le 21/12/2016 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le moteur est à courant continu, DC 180 Volts
Ref MODEL : JM05 - 023
PUISSANCE: 1.75 HP
AMPERE : 7.0 A
TOURS/MN : RPM 48000
Ces infos figurent sur le moteur de votre tapis, facilement accessibles en dévissant le capot haut (4 vis)
Pour info: je possède 2 moteurs de rechange et peux vous en proposer un.f

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bravia59, le 21/12/2016 à 23:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info.
Je vais vérifier si le courant arrive bien aux bornes du moteur car il ne tourne plus: les LED font le tour de la "piste d'athlétisme"
Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICO45400, le 22/12/2016 à 00:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour info, j'ai eu le même problème, il s'est avéré que c'était la carte de circuits imprimés qui était défectueuse, celle que je recherche actuellement, que j'ai pu remplacer en achetant un tapis d'occasion. Celle que je recherche serait pour me dépanner en cas de nouvelle panne car je pense que ce sera sans doute la prochaine panne à envisager, le plus tard possible bien sûr. Le moteur ainsi que le reste me paraissent très fiables. Le SAV JHT ne possède plus de pièces détachées pour ce modèle et à priori, la carte reste très difficile à réparer, avis d'un réparateur à qui j'ai porté la carte et qui ne garantissait pas le résultat, le coût de cette tentative pouvait être aussi très ou trop élevée.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur HORIZON
2 débats
En cours...