Forum HÔTEL MERCURE LA GRANDE MOTTE PORT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE LA GRANDE MOTTE PORT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE LA GRANDE MOTTE PORT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2019
à 10:51
Enfants bienvenus ?
Avatar thumb
Njse182937849
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, les enfants sont-ils les bienvenus dans cet hôtel ? Y'a-t-il des attentions spéciales pour eux ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0fran14566644, le 11/10/2019 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a des chambres familles, qui sont très bien. Concernant l'animation et la mise à dispo d'un espace enfant, le Novotel de la grande motte est je pense mieux adapté. Je n'ai rien vu pour les enfants au Mercure.Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dcla16441261, le 11/10/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPour y avoir séjourné plusieurs fois, il y a toujours de nombreux enfants.....qui n'ont pas l'air malheureux....(lol)Bonne fin de semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0klot25344653, le 11/10/2019 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis plus concerné mais je descends très régulièrement dans cet hôtel et je pense qu'il est parfaitement bien situé et très bien adapté à l'accueil des enfants. Les chambres familles ont un très gros avantage avec une salle de bain et toilette séparé ce qui est très appréciable. De plus le personnel est aux petits soins .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...