Forum HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2019
à 17:32
Bruit
Avatar thumb
pamse910283947
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'hôtel est-il bruyant ? Le quartier est-il agréable ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0benj65254443, le 12/03/2019 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le Terminus Nord est fermé depuis 1 an pour travaux. C'était un Mercure qui doit rouvrir ces jours-ci sous l'enseigne 25hour (groupe Accor)A l'époque, bien que de conception ancienne, c'était assez calme vu le quartier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.pe53653342, le 12/03/2019 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui C est plutôt bruyant et le abords immédiats de l hotel sont pas top. Juste à côté, mercure ferme Saint-Lazare est bcp mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abde62322245, le 12/03/2019 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le quartier est populaire et donc bruyant. L'hotel Est en travaux. Dans les chambres on entend pas le bruit. Pour moi, le quartier est agréable cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriB7797, le 13/03/2019 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'Hotel est juste ne face de la Gare du Nord et de sa belle façade. Donc il y a du monde qui va et qui vient, avec la vie et le bruit correspondant. Pour autant cette animation est agréable et caractéristique du quartier. L'hôtel vient d'être refait, donc je pense bien insonorisé. c'est un hôtel historique, et au design contemporain.Je le recommande. Bon séjour.Henri

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hfer63142115, le 13/03/2019 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Cet hôtel est fonctionnel car très proche de la gare.Pour le reste il était un peu triste mais il parait qu'il a été rénové. En tout état de cause si c'est pour faire du tourisme ce n'est pas le meilleur quartier de Paris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr43614342, le 13/03/2019 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un peu bruyant car en proximité immediate de la gare tres frequentee + quartier populaire.Non loin et pres dss grands magasins haussmann vous avez un mercure calme et sympa rue Montyon ( art deco ), un autre pres de la rue richelieu. J'ai testé les 2 et vous les conseille. Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesK5050, le 13/03/2019 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le quartier est animé et regorge de commerces et restaurants. Cependant, l'hôtel est doté d'une très bonne isolation sonore, donc la nuit est calme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier43513542, le 13/03/2019 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Hotel calme lui même Mais près de la gare donc quartier animé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cont53464525, le 13/03/2019 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1/ Pas de bruit d'avions.....le Mercure n'est pas dans la zone impactée par les cônes de décollage et d'aterrisage....2/ L'Hôtel est dans une zone "économique" sans attrait....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanC8442, le 13/03/2019 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est l'un de mes hôtels préférés. Il est en travaux actuellement mais reste ouvert. Je ne pense pas qu'il soit bruyant la nuit. La gare du Nord est fermée assez tôt et, de ce fait, le trafic automobile cesse. Le quartier est très calme la nuit. De toutes façons les doubles vitrages sont très efficaces contre le bruit qu'on entend à peine dans la journée. J'espère que le bar ne sera pas trop "rénové" et qu'on y retrouvera son barman avec son inimitable accent British

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...