Forum HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2019
à 14:50
Sécure
Avatar thumb
Alex13200
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que le quartier est sécure de nuit pour une femme ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0GonzagueO8482, le 10/08/2019 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même si c est un quartier populaire avec beaucoup de passage, le quartier est très surveillé par la police. Je séjourne souvent dans les hôtels proches de la gare du Nord, je n'ai jamais eu de soucis . Je peux vous rassurer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0b.ja66655613, le 10/08/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'hotel en lui même ne pose pas de problème particulier, il a un veilleur de nuit qui filtre les entrées. C'est vrai que les abords de la Gare du Nord peuvent être un peu dangereux en cas de sortie nocturne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jyro35431353, le 10/08/2019 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui plus ou moins.A proximité immédiate de l'hôtel, pas de problème. A quelques centaines de mètre 'est plus interlope.Bonne journéeJean-Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohanM9733, le 10/08/2019 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, pour autant que vous restez dans la rue entre la gare et l'hôtel. Donc pas de soucis si vous arrivez en train ou en taxi. Entrée métro devant l'hôtel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilb35232364, le 10/08/2019 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'espace entre la gare et l'hôtel ne pose pas de problèmes de sécurité. Par contre, pour une personne seule, quelle qu'elle soit, il vaut mieux éviter de se promener dans les voies secondaires avoisinantes à une heure avancée de la nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0b.ma33546414, le 11/08/2019 à 02:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le quartier est moyen, mais vous êtes directement sur la gare donc pas isole.Par contre je pense que cet hôtel était en travaux et je crois qu' il ne dois plus faire parti du groupe Accor

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...