Forum HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2019
à 15:56
Sécurité
Avatar thumb
Audrey69008
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à quelle heure ferment les portes de la réception? Comment entre t-on la nuit? Que pensez-vous des environs? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0thie41151323, le 18/03/2019 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ce qui concerne l'heure d'arrivée en fin de journée, en étant arrivé à 21h je n'avais pas eu de souci, j'ai été accueilli. Le mieux est de contacter l'hôtel en direct pour avoir les précisions. Pour les environs, ce n'est pas un quartier qui est des plus joyeux, je préfère davantage le secteur de Montparnasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bert44512615, le 18/03/2019 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La réception est ouverte 24h /24. On entre la nuit dans le hall librement, et pour monter aux étages, il faut passer son badge dans l'ascenseur. Pour les environs, pas grand chose à faire autre que d'aller au restaurant. Mais en métro, on est à quelques stations de tout ! Théâtre, lieux historiques, etc... Bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale15235363, le 18/03/2019 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'environnement est celui d'une gare à proximité... Pour le reste, je ne peux vous répondre,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart24424315, le 18/03/2019 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour hôtel avec une réception jour et nuit pdj au top. Le quartier n'est pas des plus rassurant en soirée mais ce n'est pas brooklin non plus. Pas de danger mais mal famé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex43266551, le 18/03/2019 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réception est ouverte toute la nuit. Pour les environs, cela reste le quartier de la gare du Nord donc pas le plus sympa de Paris mais vous êtes rapidement dans le quartier de l'Opéra et des grands boulevards.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpge52145412, le 18/03/2019 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les portes ferment la nuit, mais naturellement on peut sonner et se faire ouvrir par le portier. L'environnement n'est pas top, mais si un taxi vous dépose devant la porte, il n'y a pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL9298, le 18/03/2019 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mémoire, il y a toujours une entrée la nuit avec un réceptionniste. Les environs sont plutôt calmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreG6029, le 18/03/2019 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne connais pas exactement l'heure de fermeture des portes mais je suis rentré assez tard un soir. Les portes étaient fermées, il y a un interphone, j'ai annoncé mon numéro de chambre, la personne à l'accueil de nuit ouvre la porte. Quand aux environs, proche de la gare, sûrement pas un des meilleurs endroit de Paris. A chaque fois que je viens, je profite de la piscine. Je dois revenir le 1er Avril.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arne64211112, le 19/03/2019 à 03:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Bonne question car l'hôtel se rénove et a déjà changé de nom. La réception devrait être 24/24 et je ne sais pas si l'entrée principale est réouverte. Attention au quartier--sdf et mendiants partout. mais le métro est juste en face pour s'évader de ce quartier assez dangereux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinc31565663, le 20/03/2019 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouvert 24/24 pas le quartier le plus sympa de Paris mais très bel hôtel refait à neuf, très original.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...