Forum HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2019
à 14:40
Horaires petit déjeuner
Avatar thumb
kasl56256783
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à partir de quelle heure est servi le petit-déjeuner. J'ai un avion assez tôt, et savez-vous s'il était possible de prendre son petit-déjeuner à emporter ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0sbre16413324, le 12/02/2019 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. De mémoire, le PDJ est servi à partir de 6.30. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'appeler l'hôtel pour vérifier ces différents points.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0benj65254443, le 12/02/2019 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le Mercure terminus Nord a fermé il y a un an pour travaux et c'est bien dommage.On m'a dit qu'il devait rouvrir sous le nom de 25 hours. Mais je crois que c'est toujours fermé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hfer63142115, le 12/02/2019 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne suis pas aller dans cet hôtel depuis trois ans et je ne peux pas répondre à la question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0b.ma33546414, le 12/02/2019 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas une réponse précise, car cet hôtel est en travaux et devrait changer d enseigne. Attention aux nuisances sonore.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriB7797, le 12/02/2019 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai l'impression que l'Hôtel est en travaux. Il n'a même pas l'air ouvert actuellement. De toutes façon il change de gestion. Appelez-le pour avoir la réponse garantie. le petit déjeuner commence tôt en tout cas.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilleB9571, le 12/02/2019 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne m'en souviens pas. La réception saura vous répondre précisément.. :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CelineB3403, le 12/02/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je crois qu'il a été vendu et je ne sais pas si les travaux sont terminés et s'il fait toujours partie du groupe Accor... d'ailleuRs si vous avez les réponses à ces questions, je suis preneuse en retour!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...