Forum HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2019
à 09:47
Qualité literie
Avatar thumb
Ujsen182938478
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour que pensez-vous des lits ? Les matelas sont-ils durs ou mous ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0JeanC8442, le 29/10/2019 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais l'hôtel ayant été rénové je n'ai pas la moindre idée de la qualité des matelas. Jusqu'ici ils étaient plutôt durs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rbou64465512, le 29/10/2019 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fermes et très confortables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill56524453, le 29/10/2019 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Literie de qualité plutôt dur mais moi ça me convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreG6029, le 29/10/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Je séjourne plus souvent dans les hôtels Mercure mais autant que je me souviens les matelas étaient aussi très bien dans les hôtels Ibis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpmo44663634, le 29/10/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me demande si PARIS TERMINUS NORD est un établissement ACCOR depuis sa rénovation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vbro11416615, le 30/10/2019 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Du temps du Terminus Nord, les lits étaient très confortables, assez fermes sans être durs. L'hôtel a été profondément remanié et est aujourd'hui, tout en étant toujours dans le réseau Accord, un « 25Hours » S'il est fidèle à la tradition Accorhotels - d'autant plus que la literie a dû être changée, celle-ci doit être confortable : des Ibis aux Sofitel, il y a un bon équilibre entre fermeté et confort. Bon séjour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...