Forum HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE PARIS TERMINUS NORD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2019
à 10:18
Taille salle conférence
Avatar thumb
aqhe18293047
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour combien de personnes sont prévues les salles de conférences ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0cath42112551, le 30/08/2019 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Impossible de vous répondre, l'hotel a été en travaux, je pense qu'il n'y a peut être même plus de salle de conférence. Il faut les appeler. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vbro11416615, le 30/08/2019 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'hôtel Terminus Nord que je fréquente depuis des années, a été profondément remanié. Il est aujourd'hui sous la bannière 25 Hours Hôtel Terminus Nord, très "pop". Je pense qu'il faut se rapprocher de l'accueil pour avoir cette information.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dubo63415265, le 02/09/2019 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé , je n'ai pas prêté attention à cette information...mais en appelant l'accueil effectivement vous aurez la réponse .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...