Notice HOTPOINT ARXXF145

Forum HOTPOINT ARXXF145

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT ARXXF145, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2015
à 13:33
A quoi corespond l erreur f5
Avatar thumb
elysabeth39
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma machine se met en F5 et clignote de partout pourriez vous me dire a quoi correspond l 'erreur F5 merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jpcb31, le 26/11/2015 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Elysabeth,
Le code défaut F5 correspond à un défaut de vidange.
La pompe de vidange doit être coincée par un petit objet, épingle à cheveux, pièce de monnaie, ou par des cheveux ou un bout de tissu ,....
Il vous faut, en premier lieu débrancher la prise électrique pour plus de sécurité.
Ensuite, en façade de votre machine, en bas, il faut enlever la trappe blanche qui donne accès au bouchon de vidange de la pompe. Déclipsez le à l'aide d'un petit tournevis, ou à défaut une lame de couteau bout rond. Une fois le bouchon en vue, pensez à vous munir d'une serpillère car l'eau qui n'a pue être évacuée va couler, c'est la loi de la gravité mais rien de grave ;)
Dévissez le bouchon, attention de ne pas perdre le joint s'il n'est pas fixe sur la machine.
Vérifiez ensuite visuellement que rien n'obstrue les ailettes de la pompe, vous pouvez même les faire tourner à la main pour voir si rien n'est bloqué.
Si vous avez trouvé quelque chose qui "bloquait" la pompe et que vous l'avez enlevé, il ne vous reste qu'à remettre le bouchon, replacer le cache en plastique blanc, puis de rebrancher la prise électrique et de vérifier si la machine fonctionne de nouveau.
Espérant vous avoir aidé, je vous souhaite bon dépannage.
Jean Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elysabeth39, le 26/11/2015 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils mais la pompe n a rien de bloquée
je crois qu' elle n a pas aimé que je l installé dans le garage ou il fait froid carte nous l avons mise dans la salle de bains et ça refonctionne
S'est fragile ces petites machines avec l électronique je crois ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...