Notice HOTPOINT Ariston 4DBHA

Forum HOTPOINT Ariston 4DBHA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT Ariston 4DBHA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2016
à 20:49
Frigidaire hotpoint quadrio
Avatar thumb
mohand1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour l'alarme se déclenche intempestivement et ne sarrette pas sans coupure d'alimentation electrique Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tzaagg, le 19/08/2016 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je n ai jamais eu ce genre de problème mais vous avez peut-être un problème au niveau des fermetures des portes sinon un problème au niveau de votre carte (regardez sur le livre la signification du bip intempestif) attention la carte coûte très chère et il y en existe deux modèles donc ne pas se tromper ( suivant où elle se trouve)
Tenez moi au courant cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohand1, le 19/08/2016 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour votre réponse, je ne sais pas ou se trouve cette carte, et autrement il vins tous juste de se calmé, précision le ventilo a démarré en même temps, je me demande s'il ne s'agit pas de cela, qu'en pensez vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tzaagg, le 20/08/2016 à 00:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sincèrement j ai peur de vous dire des bêtises.
Il faut savoir que le défaut de cet appareil est le fil électrique qui se trouve au dessus de la porte de gauche. À force d ouverture et de fermeture le câble se sectionné et occasionne un court circuit détériorant la carte. Heureusement pour moi j avais pris l extension de garantie car une porte c est 150 euros et une carte au moins 150 aussi. Depuis je pense que la marque a remédier à ce problème.
Je vous invite à ver ce câble porte de gauche en haut à gauche
Un ami à le même et en le vérifiant il s est aperçu que le câble allait rendre l âme, ils lui ont changé aussi la porte et la garantie allait se terminer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohand1, le 11/09/2016 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci a tous pour vos réponses.
Effectivement le câble au niveau de la porte gauche est rompu. je l'ai ressoudé hier et au moment du branchement y'a plus de bip, j'étais content, mais qqs temps après je m'étais aperçu que mon frigo ne fonctionnais plus. J'en déduit don que c'est la carte mère qui a grillé!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur HOTPOINT
1 débat
En cours...