Notice HOTPOINT Ariston AQM9D49U

Forum HOTPOINT Ariston AQM9D49U

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT Ariston AQM9D49U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 10:18
La machine sèche de plus en plus mal
Avatar thumb
De la Vega
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour La machine demande des temps de plus en plus long pour sécher de plus en plus mal... Que faire ?
Merce de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1De la Vega, le 15/09/2016 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai identifié l'une des cause. Dans le joint de la porte est ménagé une ouverture permettant d'aspirer l'air humide du linge et donc de sécher. Ce caoutchouc a tendance à se déchirer avec les trépidations de la machine (pas Bardot pourtant..) du coup le débit d'air aspiré chute et la machine ne sèche plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoinparis, le 15/09/2016 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'aurais penché pour un filtre AIR à nettoyer... Mais curieusement, en lisant le mode d'emploi, je m'aperçois qu'il n'y a rien concernant un quelconque filtre air, seulement un filtre pour l'évacuation d'eau... Vérifiez quand même que ce filtre n'est pas trop bouché ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoinparis, le 15/09/2016 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

(page 22 de la notice pour la procédure)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1De la Vega, le 15/09/2016 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui merci de l'info, j'ai également nettoyé les conduits d'Air ainsi que les ailetteS de la turbine à air, totalement obstruées. Vous aviez raison sur ce point. Dans cette machine le circuit d'air est atypique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...