Notice HOTPOINT Ariston AQM9D49U

Forum HOTPOINT Ariston AQM9D49U

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT Ariston AQM9D49U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 22:08
Linge humide en fin de cycle séchage
Avatar thumb
angel881
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis peu lorsque j'utilise la fonction séchage, lorsque j'ouvre le tambour en fin de cycle, de la vapeur sort et je retrouve mon linge très humide. Y'aurait-il quelque chose de bouché car la vapeur ne sort pas et reste dans le tambour ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1nicoinparis, le 15/01/2014 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement, il y a toujours beaucoup de vapeur lorsque j'ouvre la machine en fin de cycle de séchage. Le linge parait mouillé, mais en le sortant et le secouant, je me rends souvent compte qu'il est sec une fois la vapeur dissipée. Par ailleurs, j'ai noté que si je fais une machine bien remplie, diviser le linge à sécher en deux cycles de séchage est bien plus efficace (chaque demi-tas est sec en 120min). Peut-être faites vous de très grosses machines dernièrement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angel881, le 15/01/2014 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse.

Effectivement, je mets peut-être beaucoup de linge d'un coup à sécher, je ne me rends pas bien compte du poids. Je vais suivre votre conseil et faire un essai en deux tas.

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1De la Vega, le 15/09/2016 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Démontez le cache du haut de la machine, c'est facile il n'y a que deux vis, c'est une sorte de couvercle.

Regarder si le joint gris qui entoure la porte n'est pas déchiré à l'endroit où il est connecté à une pièce en aluminium, conduit de section rectangulaire, qui aspire la vapeur. Si c'est le cas essayer de le raccorder et fixez-le avec un collier rilsan du même type que celui d'origine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...