Notice HOTPOINT Ariston LL65

Forum HOTPOINT Ariston LL65

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT Ariston LL65, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 12:21
Panne en cours de cycle puis 2 voyant vert qui clignottent
Avatar thumb
shivmaya
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque je lance mon cycle, mon lave vaisselle commence bien puis s'arrete au bout de 5 mn. Alors deux voyants verts clignotent puis plus moyen de le relancer. Il est rempli d'eau. merci

Répondre
Réponse de Avatar1simone33, le 28/11/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
NOus avons déjà eu ce problème, mon mari l'a réglé en débouchant le petit filtre qui se trouve derrière l'appareil. C'est assez fastidieux à faire donc maintenant nous veillons bien à "prélaver" nos assiettes avant de les mettre dedans. Et quand cela nous arrive encore, nous "forçons" la mise en route, en relançant 4-5 fois l'appareil et si vraiment ca ne marche pas, on démonte le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shivmaya, le 28/11/2016 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI de votre réponse, j'ai bien peur que je dois en effet démonter ce filtre :(
MERCI pour le coup de main

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geronimo 104, le 28/11/2016 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ou regarder le condensateur de la pompe voire si il n'est pas éclate si il faut laver les assiettes avant faut pas avoirs de lave vaisselle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur HOTPOINT
1 débat
En cours...