Notice HOTPOINT CX 65 SFA X F/HA

Forum HOTPOINT CX 65 SFA X F/HA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT CX 65 SFA X F/HA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2012
à 18:26
Cuisiniére cx65 sfa w/ha
Avatar thumb
Tnadine
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai demandé au service consommateur la possibilité de faire des cuissons au four avec une ou deux cuillères à d'eau maximum et voici leur réponse :

Nous accusons réception de votre courriel relatif à votre cuisinière CX65SFA et c'est avec beaucoup d'attention que nous en avons pris connaissance.

Par ce message, nous vous informons qu'hormis lors de l'utilisation du programme Pizza, nos fours ne sont pas prévus pour fonctionner avec de l'eau dedans.

C'est pourquoi vous rencontrez ce phénomène de condensation.
Alice Parfitt

Service Consommateurs


Qu'en pensez vous ? et vous utilisez vous de l'eau pour vos fonds de plats de cuisson ?
merci pour votre participation.

Répondre
Réponse de Avatar1valou92, le 27/07/2012 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai déjà utilisé plusieurs fois la cuisson broche en mettant de l'eau dans le lèche frite pour que ça ne soit pas trop difficile à nettoyer je n'ai pas eu ce problème. et il n'est pas mentionné dans le guide d'utilisation de ne pas mettre d'eau ....par contre il faut faire attention en ouvrant le four car la vapeur peut brûler le visage si on s'approche de trop !!
très cordialement
valérie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tnadine, le 29/07/2012 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Valou 92
Merci de votre témoignage.
Très cordialement.
Tnadine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...