Notice HOTPOINT ECO8D1492K

Forum HOTPOINT ECO8D1492K

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT ECO8D1492K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2015
à 22:23
Ma machine indique qu'il n'y a pas assez d'eau qu'il faut ouvrir le robinet
Avatar thumb
Brosseron
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon lave linge affiche au moment du rinçage qu'il n'y a pas assez d'eau qu'il faut ouvrir le robinet alors que le robinet d'arrivée d'eau est bien ouvert et l'eau apparemment n'arrive pas correctement dans le tiroir de lessive car il me reste de la lessive après la fin de ma machine et l'assouplissant ne pars pas non plus.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et que puis je faire avant d'abîmer plus la machine (celle ci n'a que 1an 1/2) :/

Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0Renaut, le 25/02/2015 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous regardé le tuyau d'arrivé d'eau à l'arrière de la machine. Il ne faut pas qu'il soit pincé. Débranchez le tuyau et souflé dedans pour voir si il n'est pas obstrué. Si l'air ne passe pas bien c'est qu'il est peu être bouché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fidah, le 25/02/2015 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors pour moi cela ne m'ai jamai arrivé par contre si je peux vous conseiller c'est de faire une vidange et de bien vérifier qu il n'y ai pas d'eau qui bouche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fidah, le 25/02/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous faites bocoup de machine? vous pouvez aussi la faire tourner a vide sans metre de lessive pour la nettoyer car elle est peut etre encrasser vous sentez une odeur desagreable sur vos vetements? Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VIDAL, le 25/02/2015 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma machine indique souvent un code erreur, elle se bloque et je dois vidanger car l'eau reste à l'intérieur. J'ai même des programmes qui ne se terminent plus. Vous pouvez la réinitialiser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mansouri, le 25/02/2015 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca m'etait arrive j'ai un peu avance ma machine vers l'avant et c'est reparti le tuyau d'arrivee d'eau etait un peu trop contre le mur kelkun avait du pousser la machine sans faire expres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Brosseron, le 26/02/2015 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos conseils je vais essayer tout ça.
Merci :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fidah, le 26/02/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0EKOMIE, le 12/03/2015 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Dsl, je n'ai pas eu ce cas de figure encore.

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...