Notice HOTPOINT FI6861SPIXHA

Forum HOTPOINT FI6861SPIXHA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT FI6861SPIXHA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2019
à 17:21
Pyrolyse
Avatar thumb
pico23331141
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, j’ai acheté récemment ce four cependant je ne suis pas satisfaite du nettoyage par pyrolyse. Est-ce que d’autres personnes ont constaté des traces qui restent ou au contraire est-ce que vous semblez satisfait avec un nettoyage impeccable de votre four? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1thie22253346, le 29/04/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est exact j ai la même remarque surtout sur la vitre il reste toujours des traces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RosaliaP5556, le 29/04/2019 à 11:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai acheté ce four il y a 15 mois, et comme vous je suis très insatisfaite de la qualité du nettoyage pyrolyse !Des traces restent, la vitre de la porte doit être pré-nettoyée avant, sinon elle ressort encore plus sale. et le bouquet, ce sont les "coulures" qui se sont faites entre les 2 vitres ( non démontables ! lamentable pour une marque réputée ) et qui par conséquent continuent de bruler à chaque fois que le four est en route !!! Quand je regarde mon four, j'ai l'impression qu'il a déjà des années de service…...ça promet !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delf45114551, le 29/04/2019 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J ai le même problème.la fonction nettoyage éco ne fonctionne pas et nettoyage normal laisse des dépôts comme du caramel.le technicien du savm à dit que c était une anomalie du modèle qui ne montait pas jusqu'à la bonne température.le sac m à changé une patte de la porte mais je vais les rappeler pour qu' ils contrôlent la température pendant la pyrolise.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desm51262516, le 29/04/2019 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je confirme effectivement que le nettoyage pyrolise n'est pas top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vend65434636, le 29/04/2019 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, oui effectivement le nettoyage pyrolyse est très très mauvais ! même dans sa formule longue, des traces de graisses sur les parois, et plus sur la vitre !!! … Très mauvaise note pour sa pyrolyse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni42331364, le 30/04/2019 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour , je suis malheureusement d'accord avec tout ce qui a été dit ! mon vieux four de 20 ans nettoyait impeccable ,mais là ,ces résidus difficile à nettoyer me mettent en colère!! et la vitre , effectivement ,il faut la nettoyer avant! inadmissible vu le prix et la marque ! mais bon , tout le monde s'en fout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami65112625, le 30/04/2019 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis tout à fait d'accord ce four est très décevant. Nettoyage pyrolise totalement inefficace et donc four qui fume énormément. Nous avons même préféré investir dans un autre four....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...