Notice HOTPOINT FI6861SPIXHA

Forum HOTPOINT FI6861SPIXHA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT FI6861SPIXHA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2021
à 21:47
Remplacement ampoule four hotpoint fi6 861 sp ix ha
Avatar thumb
patr53626224
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un a-t-il déjà changé l'ampoule d'un four Hotpoint FI6 861 SP IX HA? Sur la notice il est indiqué de dévisser le cache pour remplacer l'ampoule. Mais il est impossible de dévisser ce cache, il n'est apparemment pas bloqué par des graisses, il bouge très légèrement. Serait-il serti? Comment accéder à l'ampoule dans ce cas? Merci par avance pour vos réponses, Patricia

Répondre
Réponse de Avatar1vict51263125, le 08/09/2021 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le cache se dévisse bien pour moi dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Une fois retiré je peux enlever l'ampoule. Je pense que vous devriez forcer un peu plus. David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr33462166, le 08/09/2021 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aucun problème, il suffit de dévisser tout simplement Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JocelyneG3307, le 08/09/2021 à 11:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut dévisser le couvercle de l'ampoule puis ensuite dévisser l'ampoule la changer identique à celle du four et revisser le couvercle. Surtout il ne faut pas que le four soit allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr53626224, le 08/09/2021 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai dû effectivement forcer en effectuant des petits mouvements de rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme vous me l'avez conseillé et j'ai enfin pu dévisser le cache! Je n'osais pas forcer sans être certaine qu'il se dévissait bien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr53626224, le 08/09/2021 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour votre réponse, j'ai enfin pu dévisser le cache en forçant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr53626224, le 08/09/2021 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai dû effectivement forcer en effectuant des petits mouvements de rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme vous me l'avez conseillé et j'ai enfin pu dévisser le cache! Je n'osais pas forcer sans être certaine qu'il se dévissait bien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr53626224, le 08/09/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour votre réponse, j'ai enfin pu dévisser le cache en forçant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr53626224, le 08/09/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci pour votre réponse, j'ai pu enfin enlever le cache mais cela n'a pas été aussi simple que je m'y attendais, j'ai dû forcer pour le retirer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr53626224, le 08/09/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai dû effectivement forcer en effectuant des petits mouvements de rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme vous me l'avez conseillé et j'ai enfin pu dévisser le cache! Je n'osais pas forcer sans être certaine qu'il se dévissait bien...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...