Notice HOTPOINT HBO3T21W

Forum HOTPOINT HBO3T21W

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT HBO3T21W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2023
à 09:13
Code f15 lave vaisselle hotpoint
Avatar thumb
benj56153216
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour Mon lave vaisselle remonte une erreur F15. Apres avoir démonté et nettoyé la pompe de lavage il a fait un cycle sans erreur, mais le second s'est à nouveau arrété en cours avec l'erreur F15. Faut il changer la pompe de lavage? Si oui ou trouver cette pièce? Est ce qu'il y a aussi des capteurs qui pourraient etre responsable de cette erreur? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1artp43634424, le 09/01/2023 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous répondre, car je n'aI pas eu ce problème. Jusque là mon lave vaisselle fonctionne très bien . Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv25111345, le 09/01/2023 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas répondre précisément à votre question mais sachez que si besoin, j'aurais probablement une pompe à vendre puisque le mien est en panne (carte de puissance HS). Il a 3 ans et demi. Modèle : HBO 3T21)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cris25322566, le 11/01/2023 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Souvent ca vient mauvais niveau ou fuite d'eau en dessous. mettre en route apres init avec basculement arrière. si évacuation pompe ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naud26544542, le 12/01/2023 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème. Est ce que lorsque vous avez démonté et nettoyer la pompe, vous avez bien retiré l'élément chauffant ? En le retirant, on peut beaucoup mieux nettoyer la pompe. Sur la mienne, il y avait pas mal de résidus qui bloquaient la rotation, l'axe en métal de la pompe avait commencé à rogner le plastique autour. Si c'est le cas pour vous, il faut la changer, moi j'avais commander ça ici https://www.sos-accessoire.com/pompe-de-cyclage-pompe-de-cyclage-ariston-hotpoint-whirlpool-indesit-scholtes-bauknecht-c00302488-17807.html Après remplacement ou nettoyage de la pompe, il faut effacer les défauts, il me semble qu'on peut le faire en maintenant appuyer le bouton marche/arrêt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...