Notice HOTPOINT HHVP6.4FALK

Forum HOTPOINT HHVP6.4FALK

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT HHVP6.4FALK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2018
à 13:49
Filtre à charbon
Avatar thumb
Al94
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Je viens d’acheter cette hotte. Sur le site de darty il est indiqué que le filtre à charbon est fourni cependant apparemment aucun filtre présent.... dois on acheter le filtre à part (cela est bien dommage car frais supplémentaires) ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1chri13642624, le 06/08/2018 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Logiquement le filtre à charbon est le filtre avec tissu noir derrière le filtre à graisse (totalement métallique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lind33143562, le 15/11/2018 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je vous confirme c'est le même chose pour moi, aucun filtre à charbon inclus bien que c'est écrit que ces derniers sont inclus. C'est bien dommage vu le prix de la hotte et aucun moyen de se retourner. Savez-vous quel filtre il faut acheter, il s'agit de filtre de type cylindrique... mais il y a tellement de référence c'est très compliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lind33143562, le 15/11/2018 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous confirme j’ai eu la même mauvaise surprise. Très déçue, d’autant plus que la hotte n’est pas donné. Savez-vous quel filtre il faut acheter il y en a tellement..je sais juste qu’ils sont de formes cylindriques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...